Aller au contenu

Pour les fanas de MSN Messenger


Moustache

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tigrounette

    17

  • Sorrenza

    12

  • Moustache

    8

  • Florent

    7

Merci Moustache :wub:

Des que je rentre chez moi je mets la nouvelle version :D

_bl_sh_ _bl_sh_ ...Flo je Nous sens visées..y en a une autre qui va vite rappliquer!

Flo à lire ton post, on va croire que seulement les filles papotent! :rolleyes::rolleyes: et je suis sur que tu es en plus le premier a avoir telechargé la nouvelle version :D:D alors pouette pouette! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, Mous, qui t'a fait connaître msn + ????????????

c'est pas toi qui dit tout le temps qu'on doit citer ses sources ! :D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était le fils d'une amie ? tu es certaine mamie ? possible, si c'est le cas, mes plus plates excuses... _bl_sh_

Un petit truc, lors de l'installation de MSNplus, attention, de bien cocher, ne pas installer le sponsor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour signaler ce petit freeware en français qui ajoute quelques fonctions à messenger

hein ???? :blink::blink:

pour moi tout est écrit en anglais ... :blink: et moi pas tt capté _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour signaler ce petit freeware en français qui ajoute quelques fonctions à messenger

hein ???? :blink::blink:

pour moi tout est écrit en anglais ... :blink: et moi pas tt capté _bl_sh_

à un moment, il te demande la langue que tu veux... bon, ok, faut connaitre trois mots d'anglais :o , car il te le demande pas en français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent Ecrit le 23/04/2004, 12:13

  Tu vas faire des heureuSES !   

Voilà maintenant que Suzy parle d'elle de façon détournée!!

Tu es heureuse que Mous te donne une nouvelle version de MSN!!Ha ben oui j'imagine pour la bavarde que tu es!!

Et puis ça va t'aider en rester en contact avec ta YOUYOUNETTE! :P :P

Enfin tout ça pour dire que la bave de crapaud n'atteint pas les blanches colombes que Sorrenza :wub::wub: et moi sommes :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour signaler ce petit freeware en français qui ajoute quelques fonctions à messenger

hein ???? :blink::blink:

pour moi tout est écrit en anglais ... :blink: et moi pas tt capté _bl_sh_

à un moment, il te demande la langue que tu veux... bon, ok, faut connaitre trois mots d'anglais :o , car il te le demande pas en français :D

ch'ais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression (c'est même plus qu'1 impression) que tu me branches; là Mous ... <_< <_< non ??

eh ben à moi ils m'ont pas demandé ds quelle langue il fallait qu'ils me causent, na ! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent Ecrit le 23/04/2004, 12:13

  Tu vas faire des heureuSES !   

Voilà maintenant que Suzy parle d'elle de façon détournée!!

Tu es heureuse que Mous te donne une nouvelle version de MSN!!Ha ben oui j'imagine pour la bavarde que tu es!!

Et puis ça va t'aider en rester en contact avec ta YOUYOUNETTE! :P :P

Enfin tout ça pour dire que la bave de crapaud n'atteint pas les blanches colombes que Sorrenza :wub::wub: et moi sommes :rolleyes: .

Dois je te rappeller combien de temps il t'a fallu pour télécharger une première version de MSN ? :P

Mobinette serait-elle jalouse de Youyou ? Elle te suffit plus ta Renzazette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tigrounette, s'il ne te demande pas, tu l'installes... et tu vas dans la fenêtre MSN :

PLUS / mes préférences / langue de l'interface

bon, tout ça en anglais, of course, because t'as raté the good case à cocher. Is it clear or I repeat ?

PS : je crois que tu peux comparer mon anglais au tien, alors, si j'y suis arrivé... ;)

Pour Flo : Youyounette, Renzazette... je comprends rien !

c'est un nouveau jeu ? Pour certain(e)s, ça craint un peu... :o non non, pas de nom... :D faites des essais... inutile de les afficher ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...