Aller au contenu

Pour les fanas de MSN Messenger


Moustache

Messages recommandés

Le petit microbe a jugé bon de me citer intégralement afin que je ne puisse pas éditer comme hier... :D

Mais je n'ai pas honte moi môssieur de mes lacunes en info (compétence non acquise!! ),j'ai lutté comme jamais mais IL est venu à mon aide et puis ma Reine Zazette :wub: (permets moi de te reprendre sur l'orthographe ;) ) m'a aussi apporté ses connaissances (elle c'est compétence en cours d'acquisition!!)..

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tigrounette

    17

  • Sorrenza

    12

  • Moustache

    8

  • Florent

    7

Pour Tigrounette, s'il ne te demande pas, tu l'installes... et tu vas dans la fenêtre MSN :

PLUS / mes préférences / langue de l'interface

bon, tout ça en anglais, of course, because t'as raté the good case à cocher. Is it clear or I repeat ?

et ça continue ... <_<

euh, Mous, je l'ai pas la case PLUS ... :(:(

C grave docteur ??

PS : je crois que tu peux comparer mon anglais au tien, alors, si j'y suis arrivé...  ;)

non mais je t'en prie ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:on les mecs ca suffit de se moquer de NOUS _bl_sh_ ! et mous arrete de te moquer de Tigrounette car moi non plus, je vous avoue je suis perdue _bl_sh_ (bon ok cest pas nouveau) ! Comprends rien a l'anglais et encore moi à ton pseudo anglais mous :P :P

Bon on va se concentrer entre filles la...on va y arriver!!

Tigrounette t'es Blonde?

Moby non et moi non plus! alors on devrait y arriver! B)

Hep Flo!! C'est quoi ce surnom que tu m'a donné !! Et puis Je suffit largement à Moby!! :wub::wub: elle disait juste que tu etait pipellette avec ta youyounette!! ou est la jalousie Suzynette? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mous arrete de te moquer de Tigrounette

et toc !! :P :P

Tigrounette t'es Blonde?

euh ... <_< oui, pourquoi ?????? :o ;)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Zizounette !

Bon, vous avez au moins réussi à télécharger le nouveau MSN ? Y a plein de superbes nouvelles options ! Clim, air bag, lecteur CD... et calendrier du Stade Francais pour les 500 premières inscrites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous avez au moins réussi à télécharger le nouveau MSN ?

_bl_sh_ non ... _bl_sh_

tant pis, je me lance ... y a pas de mise à jour ?? faut tout télécherger le programme ??

et calendrier du Stade Francais pour les 500 premières inscrites...non

vite vite faut que je me dépêche !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je crois avoir compris! bon en fait avec Tigrounette on pensait qu'il fallait chercher "midse a jour nouvelle version 6.2" alors qu'il faut apprement juste telecharger!! sur le gros bouton au milieu de la page!! on peut pas le rater!! :D:rolleyes:

Flo le calendrier je l'ai dans la cuisine....mais pourquoi pas un autre dans ma chambre tiens! _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été + rapide renzazette !! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je crois avoir compris! bon en fait avec Tigrounette on pensait qu'il fallait chercher "midse a jour nouvelle version 6.2" alors qu'il faut apprement juste telecharger!! sur le gros bouton au milieu de la page!! on peut pas le rater!! :D:rolleyes:

Bien ! Bien !

Heureusement que ce n'est qu'une mise à jour... :D:D:D

Prochaine leçon: "Je branche ma webcam pour MSN"... :P

Je vois que les blondes sont quand même plus réactives. :wub:

Remarquez que Bibinette parle, parle, mais je suis sûr qu'elle n'a même pas cliqué sur le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...