Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le petit microbe a jugé bon de me citer intégralement afin que je ne puisse pas éditer comme hier... :D

Mais je n'ai pas honte moi môssieur de mes lacunes en info (compétence non acquise!! ),j'ai lutté comme jamais mais IL est venu à mon aide et puis ma Reine Zazette :wub: (permets moi de te reprendre sur l'orthographe ;) ) m'a aussi apporté ses connaissances (elle c'est compétence en cours d'acquisition!!)..

Voilà :D

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tigrounette

17

• Sorrenza

12

• Moustache

8

• Florent

7

Posté(e)
Pour Tigrounette, s'il ne te demande pas, tu l'installes... et tu vas dans la fenêtre MSN :

PLUS / mes préférences / langue de l'interface

bon, tout ça en anglais, of course, because t'as raté the good case à cocher. Is it clear or I repeat ?

et ça continue ... <_<

euh, Mous, je l'ai pas la case PLUS ... :(:(

C grave docteur ??

PS : je crois que tu peux comparer mon anglais au tien, alors, si j'y suis arrivé...  ;)

non mais je t'en prie ... :o

Posté(e)

:on les mecs ca suffit de se moquer de NOUS _bl_sh_ ! et mous arrete de te moquer de Tigrounette car moi non plus, je vous avoue je suis perdue _bl_sh_ (bon ok cest pas nouveau) ! Comprends rien a l'anglais et encore moi à ton pseudo anglais mous :P :P

Bon on va se concentrer entre filles la...on va y arriver!!

Tigrounette t'es Blonde?

Moby non et moi non plus! alors on devrait y arriver! B)

Hep Flo!! C'est quoi ce surnom que tu m'a donné !! Et puis Je suffit largement à Moby!! :wub::wub: elle disait juste que tu etait pipellette avec ta youyounette!! ou est la jalousie Suzynette? :rolleyes:

Posté(e)
mous arrete de te moquer de Tigrounette

et toc !! :P :P

Tigrounette t'es Blonde?

euh ... <_< oui, pourquoi ?????? :o ;)

:P

Posté(e)

Bah Zizounette !

Bon, vous avez au moins réussi à télécharger le nouveau MSN ? Y a plein de superbes nouvelles options ! Clim, air bag, lecteur CD... et calendrier du Stade Francais pour les 500 premières inscrites...

Posté(e)

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!STOP AU DETOURNAGE (je sais que ce mot n'a pas sa place :P ) DE SUJET!!!!!

Posté(e)
Bon, vous avez au moins réussi à télécharger le nouveau MSN ?

_bl_sh_ non ... _bl_sh_

tant pis, je me lance ... y a pas de mise à jour ?? faut tout télécherger le programme ??

et calendrier du Stade Francais pour les 500 premières inscrites...non

vite vite faut que je me dépêche !!! :wub:

Posté(e)

Ca y est je crois avoir compris! bon en fait avec Tigrounette on pensait qu'il fallait chercher "midse a jour nouvelle version 6.2" alors qu'il faut apprement juste telecharger!! sur le gros bouton au milieu de la page!! on peut pas le rater!! :D:rolleyes:

Flo le calendrier je l'ai dans la cuisine....mais pourquoi pas un autre dans ma chambre tiens! _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

j'ai été + rapide renzazette !! ;) :P

Posté(e)

Ben là ma belle Sorrenza tu as un joli surnom... :P

Posté(e)
Ca y est je crois avoir compris! bon en fait avec Tigrounette on pensait qu'il fallait chercher "midse a jour nouvelle version 6.2" alors qu'il faut apprement juste telecharger!! sur le gros bouton au milieu de la page!! on peut pas le rater!! :D:rolleyes:

Bien ! Bien !

Heureusement que ce n'est qu'une mise à jour... :D:D:D

Prochaine leçon: "Je branche ma webcam pour MSN"... :P

Je vois que les blondes sont quand même plus réactives. :wub:

Remarquez que Bibinette parle, parle, mais je suis sûr qu'elle n'a même pas cliqué sur le lien !

Posté(e)

Oui...même pas cliqué sur le lien _bl_sh_ _bl_sh_