Moustache Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Posté(e) 23 avril 2004 hé bé... c'est pas gagné... OK, je me tais...
Tigrounette Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 hé bé... c'est pas gagné... sans commentaire Mous ... <_<
Tigrounette Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Heureusement que ce n'est qu'une mise à jour... T sûr ??? parce que ça fait qd même 6,58 MO à télécharger ... C'est pas 1 peu lourd pour 1 màj ?? je sais pas pourquoi, mais je sens que je m'enfonce là ... <_< :P
Sorrenza Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Prochaine leçon: "Je branche ma webcam pour MSN"... Alors la pouet pouet!! meme mon coapin qui travaille chez D...L n'a pu voir d'ou venait cette panne!!et dis pas qu'il est nul :P :P Je vois que les blondes sont quand même plus réactives Bah attends j'ai des meches blondes! je suis un peu reative quand meme!! maintenant on va se vanter d'etre blonde ! le monde a l'envers!
Tigrounette Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Je vois que les blondes sont quand même plus réactives merci mon flo maintenant on va se vanter d'etre blonde ! le monde a l'envers! éh éh !!
Florent Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Tigrounette, toutes mes félicitations ! B) Amusant le MSN+... _bl_sh_
Tigrounette Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Tigrounette, toutes mes félicitations ! oh ... Merci mon Flo
Yota Moteuchi Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Beuh... pourquoi j'ai installé cette version ???? cryin cryin cryin cryin Avant quand je mettais ": D" attachés, il me le traduisait pas de suite... et je pouvais faire plein de copier-coller, maintenant il me les traduit directement dans la fenêtre où je crée mon message, et le copier-coller marche plus... C'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLL !!!! (en plus, comme on sait pas les améliorations de bug... pfff, sont ch...ts chez Kro$oft !)
Fran Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Alors moi je comprends rien!!!!! j'ai la version 6.1 et quand je veux telecharger via le lien 6.2 j'ai a nouveau du 6.1!!!!!!!!!!!!!! Est ce pacq j'ai win me? AZucune info!! Fran
Moustache Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 Il semblerait que la version 6.2 ait été retirée... et remplacée par l'ancienne version... rien vu dans les forums sur le pourquoi de la chose...
Fran Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 ah merci Mous !! Je me demandais encore ce que j'avais fait planter!!!!! Gros bisous Fran:) accro de jeux en ce moment!! vive les vacances
Moustache Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 la version 6.2 est ici http://users.skynet.be/sky69769/Fr00180.htm bizarre ce retrait, à manipuler avec prudence, donc...
Messages recommandés