Aller au contenu

Pour les fanas de MSN Messenger


Moustache

Messages recommandés

Bon ceci dit pour dire qu'il ya pire que moi! (et personne me contredit please _bl_sh_ !) c'est que j'arrive a jouer au solitaire avec Tigrounette!! c'est genial! mais bon faut savoir s'arreter de jouer! comme s'arreter de parler parfois, je sais.. _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tigrounette

    17

  • Sorrenza

    12

  • Moustache

    8

  • Florent

    7

j'arrive a jouer au solitaire avec Tigrounette!! c'est genial!

ce qu'elle a oublié de vous préciser par contre, c'est qu'elle perd ... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est ! ca marche les smileys je les envoie et je les vois!! j'ai repondu a ma propre question...enfin c'est mon copain..il m'a dit, comme tigrounette, qu'il fallait simplement redemarrer l'ordi.. _bl_sh_ _bl_sh_ mais bon c'etait marqué nul par qu'il fallait le faire! c manque d'explication je trouve! enfin passons!

ouais bon ca va Tigrounette! :blink: _bl_sh_ oui j'ai perdu tu savais meme pas qu'on pouvait jouer en meme temps tu pensais qu il fallait attendre son tour a chaque fois!! :rolleyes: :P

bon je crois que j'ai assez pollué ce post! et en plus meme pas d'avertissement j'ai eu :rolleyes: _bl_sh_ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est ! ca marche les smileys je les envoie et je les vois!! enfin c'est mon copain..il m'a dit, comme tigrounette, qu'il fallait simplement redemarrer l'ordi..

tu aurais pu l'écrire + gros !!!

alors qui avait raison ????? et qui te l'a dit en premier ?? Non mais !! :rolleyes:

tu savais meme pas qu'on pouvait jouer en meme temps tu pensais qu il fallait attendre son tour a chaque fois!!  :rolleyes:  :P

siiiiiiiiiiii je savais je t'ai fait croire pour te laisser 1 peu d'avance et te laisser gagner... mais même avec ça t'as pas réussi !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine leçon: "Je branche ma webcam pour MSN"...

Au fait Flo ma Cam marche maintenant!! :P

Bon je sais tout le monde s'en fou... _bl_sh_

Mais bon elle est reparée! :D

Oui bon c'est pas moi qui l'ai reparé! pas besoin de vous le dire ca coule de source _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la version 6.2 ait été retirée... et remplacée par l'ancienne version... rien vu dans les forums sur le pourquoi de la chose...

Lu : "De son côté Microsoft, qui a mis à jour son MSN Messenger avec la version 6.2 a annoncé que cette version n'avait pas été finalisée. Par conséquent une autre mise à jour devrait voir le jour cette semaine."

Sur : http://www.clubic.com/n/n12432.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...