Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ceci dit pour dire qu'il ya pire que moi! (et personne me contredit please _bl_sh_ !) c'est que j'arrive a jouer au solitaire avec Tigrounette!! c'est genial! mais bon faut savoir s'arreter de jouer! comme s'arreter de parler parfois, je sais.. _bl_sh_ _bl_sh_

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tigrounette

17

• Sorrenza

12

• Moustache

8

• Florent

7

Posté(e)
j'arrive a jouer au solitaire avec Tigrounette!! c'est genial!

ce qu'elle a oublié de vous préciser par contre, c'est qu'elle perd ... :D:D

Posté(e)

Alors ca y est ! ca marche les smileys je les envoie et je les vois!! j'ai repondu a ma propre question...enfin c'est mon copain..il m'a dit, comme tigrounette, qu'il fallait simplement redemarrer l'ordi.. _bl_sh_ _bl_sh_ mais bon c'etait marqué nul par qu'il fallait le faire! c manque d'explication je trouve! enfin passons!

ouais bon ca va Tigrounette! :blink: _bl_sh_ oui j'ai perdu tu savais meme pas qu'on pouvait jouer en meme temps tu pensais qu il fallait attendre son tour a chaque fois!! :rolleyes: :P

bon je crois que j'ai assez pollué ce post! et en plus meme pas d'avertissement j'ai eu :rolleyes: _bl_sh_ :rolleyes:

Posté(e)
Alors ca y est ! ca marche les smileys je les envoie et je les vois!! enfin c'est mon copain..il m'a dit, comme tigrounette, qu'il fallait simplement redemarrer l'ordi..

tu aurais pu l'écrire + gros !!!

alors qui avait raison ????? et qui te l'a dit en premier ?? Non mais !! :rolleyes:

tu savais meme pas qu'on pouvait jouer en meme temps tu pensais qu il fallait attendre son tour a chaque fois!!  :rolleyes:  :P

siiiiiiiiiiii je savais je t'ai fait croire pour te laisser 1 peu d'avance et te laisser gagner... mais même avec ça t'as pas réussi !!!! ;)

Posté(e)
Prochaine leçon: "Je branche ma webcam pour MSN"...

Au fait Flo ma Cam marche maintenant!! :P

Bon je sais tout le monde s'en fou... _bl_sh_

Mais bon elle est reparée! :D

Oui bon c'est pas moi qui l'ai reparé! pas besoin de vous le dire ca coule de source _bl_sh_

Posté(e)
Il semblerait que la version 6.2 ait été retirée... et remplacée par l'ancienne version... rien vu dans les forums sur le pourquoi de la chose...

Lu : "De son côté Microsoft, qui a mis à jour son MSN Messenger avec la version 6.2 a annoncé que cette version n'avait pas été finalisée. Par conséquent une autre mise à jour devrait voir le jour cette semaine."

Sur : http://www.clubic.com/n/n12432.html