caronoun Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Je suis très intéressée par les sujets, mon adresse est : lionel.poulain@chello.fr . Merci d'avance.
caronoun Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Quelqu'un peut-il me faire parvenir les sujets et corrigés svp?
sf710 Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Posté(e) 30 avril 2004 Envoyé à Coralie, Coudou et Caronoun. Cilou boulou je crois que tu ne l'as pas reçu (message d'erreur... vive HOTMAIL !). Je vais essayer à nouveau... Séverine
sf710 Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Posté(e) 30 avril 2004 Ca y est Cilou bouBou ça marchera mieux avec une adresse correcte (mea culpa...). Séverine
lilou59195 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 g t remercie severine de mes les avoir fait parvenir, ms juste une question: g n sais pas les ouvrir, c'est mon ordi ou tu les ouvres avec un logiciel précis ?
sf710 Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Posté(e) 1 mai 2004 Ce sont des fichiers de types JPEG (ce sont des pages de livre que j'ai scannées = images), tu dois pouvoir les ouvrir simplement avec PAINT que tu trouves dans le Menu Démarrer, Tous les programmes, Accessoires (si je me souviens bien...). A priori ça ne devrait pas poser de PB, tiens-moi tout de même informée (ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter des ces annales !). @+ Séverine
lilou59195 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 g t remercie, ms au cas où qq 1 rencontrerait l m pb k moi, g tiens à dire k ,g n sais par quel hazard,g été obligé d passer par win zip. En tt cas merci séverine!!!!!!!!!!!!!
sassami Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Bonjour, moi aussi j'aimerais m'amuser (et me prendre la tête à l'occasion) avec les sujets de sf710 quelqu'un peut-il me les envoyer ? Merci ! mon mail : sassami@caramail.com
priane Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 je suis très interessée quelqu'un peut me les faire parvenir SVP.? laetitia-t@ifrance.com
lilou59195 Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 g t l'envoie d suite priane!! AVIS A TT L MONDE/ ATTENTION UN VIRUS SASSER SE TRANSMET PAR SIMPLE CONNEXION A INTERNET; Pour télécharger l'anti virus aller sur microsoft .com. C GRATUIT§§§§§§§§§§§§§
Messages recommandés