Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis très intéressée par les sujets, mon adresse est : lionel.poulain@chello.fr . Merci d'avance. :)

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sf710

14

• lilou59195

6

• ninette34

4

• mena1

3

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me faire parvenir les sujets et corrigés svp?

Posté(e)

Envoyé à Coralie, Coudou et Caronoun.

Cilou boulou je crois que tu ne l'as pas reçu (message d'erreur... vive HOTMAIL !). Je vais essayer à nouveau...

Séverine

Posté(e)

Ca y est Cilou bouBou ça marchera mieux avec une adresse correcte (mea culpa...).

Séverine

Posté(e)

g t remercie severine de mes les avoir fait parvenir, ms juste une question: g n sais pas les ouvrir, c'est mon ordi ou tu les ouvres avec un logiciel précis ?

Posté(e)

Ce sont des fichiers de types JPEG (ce sont des pages de livre que j'ai scannées = images), tu dois pouvoir les ouvrir simplement avec PAINT que tu trouves dans le Menu Démarrer, Tous les programmes, Accessoires (si je me souviens bien...).

A priori ça ne devrait pas poser de PB, tiens-moi tout de même informée (ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter des ces annales !).

@+

Séverine

Posté(e)

g t remercie, ms au cas où qq 1 rencontrerait l m pb k moi, g tiens à dire k ,g n sais par quel hazard,g été obligé d passer par win zip. En tt cas merci séverine!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour, moi aussi j'aimerais m'amuser (et me prendre la tête à l'occasion) avec les sujets de sf710 quelqu'un peut-il me les envoyer ?

Merci !

mon mail : sassami@caramail.com

Posté(e)

g t l envois tt d suite afin d'alleger severine

Posté(e)

je suis très interessée quelqu'un peut me les faire parvenir SVP.?

laetitia-t@ifrance.com

Posté(e)

g t l'envoie d suite priane!!

AVIS A TT L MONDE/ ATTENTION UN VIRUS SASSER SE TRANSMET PAR SIMPLE CONNEXION A INTERNET; Pour télécharger l'anti virus aller sur microsoft .com. C GRATUIT§§§§§§§§§§§§§