Posté(e) 14 avril 200917 a Que ce soit bien clair ici : JE SUIS LA PREMIERE A AVOIR DEFENDU SOAN :devil_2: Hé oh c'est ki ki a donné le lien de son myspace avec un petit commentaire dessus en prem's ! Je n'en n'ai aucun souvenir
Posté(e) 14 avril 200917 a Oulala pas très mélodieuse, Leïla, je trouve. Une finale Soan/Damien m'irait bien !
Posté(e) 14 avril 200917 a Que ce soit bien clair ici : JE SUIS LA PREMIERE A AVOIR DEFENDU SOAN :devil_2: Hé oh c'est ki ki a donné le lien de son myspace avec un petit commentaire dessus en prem's ! Je n'en n'ai aucun souvenir Où, où le lien????? Betba, je m'incline, mais c'est bien de savoir qu'on est pas seule à adorer nan?
Posté(e) 14 avril 200917 a Ohlala la Leila On va faire une finale dans le boue Ayla/Betba Et Philou qui parle de Betty Boop, qu'est ce qu'il a contre elle, je vais me fâcher moi!
Posté(e) 14 avril 200917 a On va faire une finale dans le boue Ayla/Betba Ah oui, tiens ! Je vais l'écraser la pauvre Sinon, z'avez vu ça? Recalé à la NS
Posté(e) 14 avril 200917 a Ben qu'est ce qui vous prend avec Mahdi??? Moi j'ai adoré, je trouve qu'il a vraiment assuré!!! J'aime beaucoup! ça doit être la voix qui vous a déplu??? Mais alors Soan.... J'ADORE! La voix, le style, le personnage! Il est génail!!! Les autres: bof... Dommage pour Damien, mais avec le forcing de Soan, il devrait passer...
Posté(e) 14 avril 200917 a Sinon, z'avez vu ça?Recalé à la NS Toujours aussi délirant ce Julien Doré ! Ils auraient pu nous le montrer dans l'émission, ça !
Posté(e) 14 avril 200917 a Betba, c'est pas dit ça Cocotte, pour Mahdi c'est ça, c'est la voix qui me plaît guère!!
Posté(e) 14 avril 200917 a j'accroche toujours pas ce soir... à tel point que je ne me souviens même pas qui a chanté quoi. je ne sais pas qui va être sauvé mais moi je les vireraient presque tous
Posté(e) 14 avril 200917 a Ben qu'est ce qui vous prend avec Mahdi???Moi j'ai adoré, je trouve qu'il a vraiment assuré!!! J'aime beaucoup! ça doit être la voix qui vous a déplu??? Mais alors Soan.... J'ADORE! La voix, le style, le personnage! Il est génail!!! Les autres: bof... Dommage pour Damien, mais avec le forcing de Soan, il devrait passer... Soan j'adore
Posté(e) 14 avril 200917 a Leïla a voulu impressionner Dédé mais est passée à côté ! Pour Yoan un peu mou Un peu pâlot !