Posté(e) 14 avril 200917 a berkkkkkk j'aime pas Camélia : c'est ch******et eux ils adorent idem pour moi je ne vois pas ce qu'ils lui trouvent à camélia, elle chante bien, certes, mais j'accroche pas avec elle (avec les autres non plus d'ailleurs ) j'attends de voir les prochains primes j'aurai peut être un coup de cœur plus tard
Posté(e) 14 avril 200917 a Bon ben pour moi en tout cas le constat c'est qu'à part Soan et éventuellement Damien, cette année certes ils savent chanter correctement, mais c'est scolaire, lisse, plat, karaoké, ça sent trop le savon et pas assez la foufoune quoi pour citer Dédé qui citait Manoeuvre
Posté(e) 14 avril 200917 a Dalé c'est beau!!!!!!!!!!!! Yeah !! Très joli Pas d'accord avec toi Ayla pour la pancarte : "On a tous envie Dalé en finale!"
Posté(e) 14 avril 200917 a Dalé J'ai bien aimé aussi le duo Lary-Mélissa, même si leurs prestations individuelles n'étaient pas top.
Posté(e) 14 avril 200917 a ça sent trop le savon et pas assez la foufoune quoi pour citer Dédé qui citait Manoeuvre :lol:
Posté(e) 14 avril 200917 a ça sent trop le savon et pas assez la foufoune quoi pour citer Dédé qui citait Manoeuvre Mes "préférés" : Dalé, Damien, Soan, Madhi
Posté(e) 14 avril 200917 a Dalé c'est beau!!!!!!!!!!!! Yeah !! Très joli Pas d'accord avec toi Ayla pour la pancarte : "On a tous envie Dalé en finale!" Hé, que veux-tu , j'aime les voix un peu "prononcées"
Posté(e) 14 avril 200917 a Auteur 45 minutes de chansons pour 2h30 d'émission...........j'en ai marre !!!!!! Tapez 20 pour virer l'autre nase !
Posté(e) 14 avril 200917 a Mes "préférés" : Dalé, Damien, Soan, Madhi Pareil ! Hey, me suis vue en photo sur le blog de Leene !
Posté(e) 14 avril 200917 a Dalé J'ai bien aimé aussi le duo Lary-Mélissa, même si leurs prestations individuelles n'étaient pas top. Moi aussi