Posté(e) 14 avril 200917 a Rien de transcendant pour l'instant. Comme dit Philippe, ils se sont pas foulés ! Allez Damien !!!!
Posté(e) 14 avril 200917 a Sur le site OZAP, ils viennent de dire que Larry se serait blessé à la jambe pendant les répétitions. Caro, tu étais prête: "aquis".... "Tout le bonheur du monde" quel massacre Et Mélissa qui fait le sole pleureur....Et ce qui m'a choquée, Lio qui l'interpelle et lui dit "sister"
Posté(e) 14 avril 200917 a Oh merdouuuuuuuuuuuuuuuuuuille!!!!!!!!!! En plus j'adore cette chanson et le style lui va bien, crotte alors!! Par contre, dites-moi, Damien c'est le fils caché d'André Manoukian nan?
Posté(e) 14 avril 200917 a Damien a oublié l'euphytose ce soir Oh merdouuuuuuuuuuuuuuuuuuille!!!!!!!!!! En plus j'adore cette chanson et le style lui va bien, crotte alors!!Par contre, dites-moi, Damien c'est le fils caché d'André Manoukian nan? Ah oui????Tu trouves? Moi je lui trouve des ressemblances avec la Tortue
Posté(e) 14 avril 200917 a Et Mélissa qui fait le sole pleureur....C'est clair ... pfff Par contre, dites-moi, Damien c'est le fils caché d'André Manoukian nan? Dommage pour Damien
Posté(e) 14 avril 200917 a Y'a un truc de la tortue mais il a le même air de yorkshire dépressif que Dédé je trouve, avec la coiffure en vrac et la barbouse en prime
Posté(e) 14 avril 200917 a Mais il est bien speed le Damien ! Déçue par sa chanson... N.B et annonce pour les nouvelles du post : Damien est POUR MOI !!!
Posté(e) 14 avril 200917 a Y'a un truc de la tortue mais il a le même air de yorkshire dépressif que Dédé je trouve, avec la coiffure en vrac et la barbouse en prime Et toi tu es une cousine éloignée de Dédé c'est pas possible autrement!
Posté(e) 14 avril 200917 a N.B et annonce pour les nouvelles du post : Damien est POUR MOI !!!J'en connais une qui ne va pas être d'accord Betbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Pas top pour Damien ce soir mais je veux qu'il reste !