Aller au contenu

Nouvelle Star 2009


galoune

Messages recommandés

Alors, qui part ce soir selon vous?? Avec un peu de chance Virginie Guillaume sera dans la charrette :devil_2:Ouah Sinclair :blink:

Il a fait quoi ?

Bon personnellement, j'ai bien aimé Camélia Jordana (peut-être parce que j'ai beaucoup moins entendu la chanson d'origine que certaines d'entre vous).

J'ai aussi adoré Dalé (j'avais déjà aimé la semaine dernière), et Soan (je me mets dans le combat ? je vais réfléchir !).

Damien, normalement j'aime bien mais là ... par contre il a créer la danse playmobile, ça peut devenir une mode.

Et Madhi, je trouve qu'il chante bien, mais ça voix est énervante, et un peu sa tête aussi.

Les autres je suis assez neutre.

Et pour la présentatrice, la semaine dernière je me suis dit que c'était le stress, mais en fait plus ça va plus elle m'énerve, elle fait vraiment potiche, elle fait trop de mimiques, ses sourires sont parfois bien forcés, et je n'aime pas sa tête (mais ça elle n'y peut rien).

J'ai tout dit, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    98

  • Clochette51

    98

  • ayla

    82

  • Yzaza

    76

Membres les plus actifs

Alors j"'ai pas tenu jusqu'à la fin, ça commençait à me saoûler...

La présentatrice : la pauvre, j'ai mal pour elle. Enfin elle ne peut que s'améliorer au fil du temps. Faut dire qu'avec les 4 zozos derrière leurs tablettes, difficile d'en placer une. C'est bien simple, je crois que seuls les candidats l'apprécient car elle les console un peu.

J'ai trouvé ça bof hier soir mais j'ai quand même bien aimé Mélissa, Soan (très bien alors que c'était vachement risqué, d'ailleurs il a failli se vautrer dans tous les sens du terme mais ça s'est bien terminé!), Dalé (super!!!!).

Déçue par LeÏla, quel massacre!!! Mais bon...18 ans, elle a le temps d'apprendre. Enfin voilà, faut pas être trop prétentieuse non plus, c'est râpé pour prouver à Dédé qu'elle sait chanter du jazz. :cry:

Camelia Jordana, bof. Oui oui...enfin bon, la chanson a été tellement détournée que bon..

Le ptit qui a repris Renan Luce, je l'ai entendu que sur les extraits, ça avait l'air assez pitoyable (on se demande comment il a fait!).

Larry, je l'ai trouvé limite à côté de la plaque, il était presque en dehors du rythme de la chanson de James Morisson.

bref, c'était bof.

Damien, il me fait trop marrer ce mec, on dirait Peter Sellers. Sinon la chanson, bof, mais à la base je l'aime déjà pas tellement donc...

ET puis moi qui vénérais Sinclair, je le trouve de plus en plus sadique. :(

BOn alors, qui s'est fait éjecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets dans la course pour Soan :angel_not: Damien, j'aime bien mais hier soir c'était carrément :cry:

Sinon j'adore Dalé. Comme Veerginy, Mahdi chante bien mais y'a quelque chose qui m'agace un peu alors ça risque peut être de me lasser assez vite.

Pour Camélia, la reprise était originale et peut ne pas plaire mais elle a tout de même une sacrée voix :wink:

La semaine prochaine, ils ont intérêt à se démener parce que sur des chansons d'amour, on va s'endormir :sleep:

Flitch : c'est Yoann qui est sorti (le Renan Luce d'hier soir)......heureusement, c'était affreux :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qui part ce soir selon vous?? Avec un peu de chance Virginie Guillaume sera dans la charrette :devil_2:Ouah Sinclair :blink:

Il a fait quoi ?

Bon personnellement, j'ai bien aimé Camélia Jordana (peut-être parce que j'ai beaucoup moins entendu la chanson d'origine que certaines d'entre vous).

J'ai aussi adoré Dalé (j'avais déjà aimé la semaine dernière), et Soan (je me mets dans le combat ? je vais réfléchir !).

Damien, normalement j'aime bien mais là ... par contre il a créer la danse playmobile, ça peut devenir une mode.

Et Madhi, je trouve qu'il chante bien, mais ça voix est énervante, et un peu sa tête aussi.

Les autres je suis assez neutre.

Et pour la présentatrice, la semaine dernière je me suis dit que c'était le stress, mais en fait plus ça va plus elle m'énerve, elle fait vraiment potiche, elle fait trop de mimiques, ses sourires sont parfois bien forcés, et je n'aime pas sa tête (mais ça elle n'y peut rien).

J'ai tout dit, bonne nuit !

Ben sur le mot de la fin, en gros il a dit que c'était minable en général et qu'il allait falloir se remuer (il a pris plus de gants que ça hein!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le mot de la fin, en gros il a dit que c'était minable en général et qu'il allait falloir se remuer (il a pris plus de gants que ça hein!!) :lol:

En même temps, on ne peut pas dire que lui et Lio soient de grands chanteurs... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalé, j'adore comme Soan !

Damien s'est vautré, j'espère qu'il fera mieux la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le mot de la fin, en gros il a dit que c'était minable en général et qu'il allait falloir se remuer (il a pris plus de gants que ça hein!!) :lol:

En même temps, on ne peut pas dire que lui et Lio soient de grands chanteurs... :sleep:

Ah je dis pas le contraire, d'autant que j'ai aprris il y a peu que c'était le fils de Dominique Blanc-Franquard, propriétaire depuis des années de grand studios d'enregistrements parisiens et que petit ben il était tout le temps dans les studios de papa :whistling: Mais sur le coup j'ai trouvé qu'il résumait bien le sentiment que j'ai éprouvé moi à l'issue de l'émission :lol:

Et Lio quand elle balance une remarque vraiment méchante et genre pro de la chanson j'attends toujours que quelqu'un fredonne "bananana, bananana, ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le mot de la fin, en gros il a dit que c'était minable en général et qu'il allait falloir se remuer (il a pris plus de gants que ça hein!!) :lol:

En même temps, on ne peut pas dire que lui et Lio soient de grands chanteurs... :sleep:

Ah je dis pas le contraire, d'autant que j'ai aprris il y a peu que c'était le fils de Dominique Blanc-Franquard, propriétaire depuis des années de grand studios d'enregistrements parisiens et que petit ben il était tout le temps dans les studios de papa :whistling: Mais sur le coup j'ai trouvé qu'il résumait bien le sentiment que j'ai éprouvé moi à l'issue de l'émission :lol:

moi quand j'entends Lio dire qu'il n'y avait pas d'émotion et que la voix éait bof, ça me faire rire!

elle faisait passer de l'émotion elle en chantant banana split???? :blink:

et question voix elle est pas au point, elle passerait un casting qu'elle serait même pas prise!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel massacre hier soir !

Je suis contente que Yoann quitte la NS. Mais j'ai adoré son commentaire sur W9 : " Je suis désolé de n'avoir pas pu laver l'affront que Cindy Sanders a fait à la Lorraine l'année dernière".

Mouais, à la Moselle, l'affront.

Il nous reste toujours Patricia Kass (beuuurkkk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le mot de la fin, en gros il a dit que c'était minable en général et qu'il allait falloir se remuer (il a pris plus de gants que ça hein!!) :lol:

En même temps, on ne peut pas dire que lui et Lio soient de grands chanteurs... :sleep:

Ah je dis pas le contraire, d'autant que j'ai aprris il y a peu que c'était le fils de Dominique Blanc-Franquard, propriétaire depuis des années de grand studios d'enregistrements parisiens et que petit ben il était tout le temps dans les studios de papa :whistling: Mais sur le coup j'ai trouvé qu'il résumait bien le sentiment que j'ai éprouvé moi à l'issue de l'émission :lol:

moi quand j'entends Lio dire qu'il n'y avait pas d'émotion et que la voix éait bof, ça me faire rire!

elle faisait passer de l'émotion elle en chantant banana split????

et question voix elle est pas au point, elle passerait un casting qu'elle serait même pas prise!!

:lol:

Oui mais bon, maintenant vous comprenez, elle est passée jurée, donc elle n'a plus rien à prouver!

Et puis depuis banana split, elle a fait bien d'autres choses, des trucs supers d'ailleurs. Je suis pas fan mais bon...

Quant à Sinclair, je connaissais pas ses ascendants. C'est clair que ça aide pour le coup. UN peu dégoûtée, c'est toujours les mêmes qui arrivent à percer. Bon il a quand même un super groove, on peut pas dire le contraire. PAs besoin d'avoir une grande voix pour être un bon chanteur (heureusement sinon j'en connais qui vendraient pas grand chose! :devil:) . Ptit coup de gueule parce que moi j'aaaaaaaaaimme Sinclair! :blush: Bon par contre je constate qu'il casse toujours autant mais j'ai trouvé l'émission bof hier soir aussi.

Les candidats doivent être sous une sacrée pression parce que quand même y'en a deux qui ont craqué (Leila et Mélissa).

J'avais oublié Maddy, le chouchou de beaucoup! ;) Perso, il me fait rien mais alors rien du tout, sans doute pour ça que je l'avais zappé. Enfin bon au moins c'est audible ce qu'il fait, pas comme d'autres. Yoann, évincé, merci pour l'info crika, c'est cohérent par rapport à la semaine dernière alors. Déçue que la petite brune nantaise ait pas poursuivi, j'ai pas vu sa prestation la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse de voir ce que va faire Soann, il a pas de technique mais j'adooore son style "en vrac je vais m'ouvrir les veines et j'ai mangé des cailloux et bu beaucoup de bière" :lol:

C'est pas du tout une critique de ma part, au contraire j'aime VRAIMENT son style, sa reprise de Noir Désir j'ai adoré!!!!

Nan mais c'est surtout que Soan, je suis sur le créneau et je pensais être la seule quoi :angel_not:

Ah moi aussi, c'est mon préféré Soan, avant même Baltar...et hier, je trouve que ça a été le plus orginal et donc le mieux! :wub:

Ensuite Madhi qui a vraiment une voix particulière qui ressemble à aucune autre et Damien ( même si c'était une catastrophe hier soir :sad: ).

Par contre, camélia je sais pas quoi, je ne la supporte pas... :glare: Ni sa "fausse humilité", ni sa décontraction quand elle chante, surtout pas le look qu'elle fait exprès de se donner et pas fan du tout de sa voix :blink: je ne comprends pas ce qu'ils ont avec elle, pour moi, mon entourage, on trouve qu'elle a détruit la chanson.

D'ailleurs, ensuite j'ai écouté W9 et un des musiciens, celui qui leur fait l'album a dit que 4 bleus pour elle c'était vraiment de l'abus ce soir car il fallait le dire: elle a massacré la chanson. Tels étaient ses propos, ça m'a rassuré, je pensais que je n'avais plus d'ouie un instant quand on entend le jury se pamer devant elle...

Yoan dehors: ouf! Ni beau, ni bon chanteur, on se serait crû au casting des casseroles du début de l'émission. Je crois qu'il a été choisi lui par piston ou parce que Lio avait flashé sur son jeune âge! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoan dehors: ouf! Ni beau, ni bon chanteur, on se serait crû au casting des casseroles du début de l'émission. Je crois qu'il a été choisi lui par piston ou parce que Lio avait flashé sur son jeune âge! :bleh:

:lol:

D'ailleurs, ensuite j'ai écouté W9 et un des musiciens, celui qui leur fait l'album a dit que 4 bleus pour elle c'était vraiment de l'abus ce soir car il fallait le dire: elle a massacré la chanson. Tels étaient ses propos, ça m'a rassuré, je pensais que je n'avais plus d'ouie un instant quand on entend le jury se pamer devant elle...

Oui, j'ai vu ça aussi. Au moins il n'a pas peur de dire ce qu'il pense !

En gros, tous disaient que l'émission avait été ratée par tout le monde et que ça ne valait pas les promotions des années précédentes.

Comme quoi, on avait raison ! C'est nous qu'ils devraient interroger pour leur émission sur W9 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...