Posté(e) 21 avril 200917 a J'aime aussi beaucoup cette chanson ! Pas mal d'énergie, dommage pour les fausses notes ! Et en effet bien essoufflée Mélissa à la fin
Posté(e) 21 avril 200917 a Allez Thomas J'ai du mal avec lui même si là ça ne me déplaît pas Je trouve juste qu'il en fait trop parfois
Posté(e) 21 avril 200917 a Dur dur de ne pas sauter partout C'est cool : grâce à Thomas, je comprends les paroles Je me suis fait la même remarque
Posté(e) 21 avril 200917 a J'ai bien aimé Thomas, même s'il en fait un peu trop dans son style. Finalement, depuis le début des émissions à Baltard, c'est peut-être celui qui s'est le moins planté !
Posté(e) 21 avril 200917 a Ah oui, en effet, très classe la robe de Lio C'est pas de sa faute, elle a oublié de fermer les rideaux
Posté(e) 21 avril 200917 a Bon j'étais pas là, la semaine dernière. J'ai compris que Yohann était sorti. Je compte sur vous s'il y a d'autres infos importantes à connaître.
Posté(e) 21 avril 200917 a Ah oui, en effet, très classe la robe de Lio C'est pas de sa faute, elle a oublié de fermer les rideaux Lio, si elle ne peut pas montrer son anatomie elle ne se sent pas bien.
Posté(e) 21 avril 200917 a Oui, moi j'aime bien Thomas même si - comme les autres - c'est vachement variétoche... mais je le trouve mignon et touchant. Vivement Soan