Posté(e) 7 avril 200917 a Je m'ennuie Mais déjà l'année dernière, on s'ennuyait un peu non oui Han, Soan :wub: ahhhhhhhhhhhhhhh
Posté(e) 7 avril 200917 a J'attends Mahdi avec impatience ! Moi aussi Et pour l'animatrice même impression ! Et sinon, j'attends Damien Oui aussi Han, Soan :)
Posté(e) 7 avril 200917 a Han, Soan :wub: ahhhhhhhhhhhhhhh Il est beau Ah tiens, je viens d'avoir mon chéri qui était ce soir avec le cousin d'Antoine (le gars de Coldplay)
Posté(e) 7 avril 200917 a Han, Soan :wub: ahhhhhhhhhhhhhhh Il est beau Ah tiens, je viens d'avoir mon chéri qui était ce soir avec le cousin d'Antoine (le gars de Coldplay) Wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la class!!! :biggrinthumb: :biggrinthumb: J'ai adoré Dalé Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) 7 avril 200917 a Yzaza : mon homme n'a pas la moindre idée de qui est ce Antoine Sont marrants les mecs : Maria Paz, je la trouve mimi mais sans plus... Oui, Dalé c'était bien
Posté(e) 7 avril 200917 a Yzaza : mon homme n'a pas la moindre idée de qui est ce Antoine Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!! Bon ben Cargo de nuit est massacré
Posté(e) 7 avril 200917 a Yzaza : mon homme n'a pas la moindre idée de qui est ce Antoine Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!! Bon ben Cargo de nuit est massacré Oui mais il est beau alors on le garde
Posté(e) 7 avril 200917 a En effet massacre .... En tout cas, ça doit quand même pas être agréable à entendre ce qu'à dit Dédé ... PS : je le trouve pas si beau que ça moi