Clochette51 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Camélia, pour une fois j'ai bien aimé. Elle n'en a pas fait des tonnes. Le trio des garçons, c'était enlevé et bien sympa ! J'ai l'impression que l'émission commence à décoller (grâce à Julien !). ENFIN !!!
noiramino Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 c'est moi, ou c'est nul, le duo lio/julien doré ? (surtout du coté de lio) Berk
leene Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 c'est surtout qu'elle fait super boudinnée dans sa robe et ça fait un peu trop déballage de nich** .....
blabliblo Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Pour ma part, départ de .... Léila, Thomas ou Camélia (j'accroche pas du tout mais pas du tout... Léila non plus... Thomas c'est bof bof pour moi ! ) Lary ... je supporte mais sans plus ! Dalé... pareil que pour Lary ! Damien... je suis indécise ! Soan... original et bien sympathique (le meilleur pour ce soir) ! Lio... bof bof (elle est trop grande par rapport à Julien). Julien... j'accroche pas du tout ! Eh oui, ça arrive, il y en a qui n'aiment pas et j'en fais parti...
Betsy Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 c'est moi, ou c'est nul, le duo lio/julien doré ? (surtout du coté de lio)Berk En même temps, c'est pas comme si c'était une chanteuse
noiramino Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Moi j'aimerais que partent : Leila, Camelia.... après Lary et Thomas... et ceux qui restent, pour l'instant j'arrive pas à départager clairement d'un prime à l'autre.
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Moi j'aimerais que partent : Leila, Camelia.... après Lary et Thomas... et ceux qui restent, pour l'instant j'arrive pas à départager clairement d'un prime à l'autre. Pareil Pour le duo bof bof ...
noiramino Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Le pauvre Lary, il me fait de la peine... il avait des trémolo dans la voix
Veerginy Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Un peu déçue pour Larry mais bon pas triste non plus. 33 "alors"
Clochette51 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Le pauvre Lary, il me fait de la peine... il avait des trémolo dans la voix Oui le pauvre... J'aurais plutôt vu Leïla partir ce soir.
edmonde Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Dalé, j'avais trouvé ça pas mal, moi... Soan, excellent, et Camélia, j'aime aussi. Pour moi, les deux moins bons de ce soir étaient Thomas et Lary. De bons chanteurs mais qui ne se démarquent pas (à mes yeux).
Messages recommandés