MissTiQ Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 damien a l'air de se réveiller mais j'aime pas trop Bob moi alors bon Oui bien aimé même si je préfère les autres versions Bien meilleure prestation que taleur et j'ai aimé ce qu'il a proposé
Allie67 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Leila sur ce titre Ah ouais, joli aussi. C'est la première fois que j'accroche avec elle. (Je vais me la jouer fille... J'ai adoré son manteau Merci JPG )
MissTiQ Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Leila sur ce titre Ah ouais, joli aussi. C'est la première fois que j'accroche avec elle. (Je vais me la jouer fille... J'ai adoré son manteau Merci JPG ) Moi aussi pour une fois j'ai bien accroché Comme le disait Lio je trouve que c'est sa meilleure prestation depuis le début
ayla Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Ben alors là Leila, ça m'a scotchée, j'ai adoré ce qu'elle a fait!!
Clochette51 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Leila sur ce titre Ah ouais, joli aussi. C'est la première fois que j'accroche avec elle. (Je vais me la jouer fille... J'ai adoré son manteau Merci JPG ) Pareil ! Mais Leïla ouvre trop la bouche quand elle chante, elle me fait peur !
leene Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Leila sur ce titre Ah ouais, joli aussi. C'est la première fois que j'accroche avec elle. (Je vais me la jouer fille... J'ai adoré son manteau Merci JPG ) Pareil ! Mais Leïla ouvre trop la bouche quand elle chante, elle me fait peur ! j'ai pas vu je surffe en même temps mais j'ai bien aimé sa prestation
ayla Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Et Dalé re, je m'emme*de comme toujours Edit: bon ok là tout de suite ça s'méliore niveau pêche!!
Allie67 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Et Dalé re, je m'emme*de comme toujours Edit: bon ok là tout de suite ça s'méliore niveau pêche!! J'accroche pas non plus. J'ai écouté seulement et il a pas vraiment quelque chose de spécial dans la voix... (Je suis super critique, oui, je sais ) Au tour de la braillarde, donc... Edit : Merci Lio! C'est exactement ce que je me disais... Franchement à 16 ans, le passé...
ayla Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Soaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin du punk, excellent!!!
Clochette51 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Super, Soan ! Ca nous dépoussière le Cloclo, ça ! Je n'avais pas vu qu'il avait un tee-shirt sous sa robe, je croyais qu'il avait 15 000 tatouages sur ses bras !
Messages recommandés