leene Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 moi aussi j'ai cru à des tatouages!!!! sinon j'ai adoré !! rien à redire si ce n'est encore encore encore bon alors qui part ce soir ??
cocottte Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 ahhhhhhhhh Soaaaaaaannnnnn! Purée ça fait du bien, il nous a sauvé la soirée là!
edmonde Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Soan j'ai adoré comme d'habitude, mais faut dire que j'aime tant le personnage que je ne suis plus objective Par contre la clope c'est clair il m'a trouéle c** pour le coup, amende je pense mai spayée par la prod' Ouais, tout pareil... Et "My way", EXCELLENT !!! Le meilleur de la soirée (voire de la saison) incontestablement !
Blachou Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 c'est la première fois que je regarde, j'ai été scotchée par Thomas et sa première prestation... Dalé, ça va... Soan aussi... Par contre, Camelia : pas moyen ! Leila : pareil, elle ouvre trop la bouche et Damien : juste horrible... Qui part ?? Suspensssssss..........
Blachou Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Léila a déjà son manteau pour partir!!!! :lol: [edit : ah ben non, remarque Damien a une belle veste aussi pour partir ! ]
ayla Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Betbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es là!!!!!! Commen t'as trouvé Soan???
Betba Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Betbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es là!!!!!! Commen t'as trouvé Soan??? J'ai pas regardé Mais vous me manquez le mardi soir
detsoph Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 En même temps c'est vrai qu'il a une belle voix mais il n'en a jamais fait grand-chose...
Messages recommandés