ISATUDE Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 quand on a annoncé la madrague pour camélia, j'ai pensé " quelle chanson nulle!" et j'ai aimé ce qu'elle en a fait. J'ai trouvé Soann mauvais sur one mais bon dans la mauvaise réputation: en même temps il nous sert une reprise déjà sortie, comme pour la chanson de brel d'ailleurs, ces gens là. Leila a été moins bluffante que sur la chanson de barbara. J'ai trouvé thomas éteint, il ne faisait plus de mimiques, il était mou; déjà sur le départ! je ne pense pas qu'on fera des candidats de cette année des vraies stars, il n'y a pas l'évidence qu'il y avait autour de christophe willem ou julien doré
del-120312 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 quand on a annoncé la madrague pour camélia, j'ai pensé " quelle chanson nulle!" et j'ai aimé ce qu'elle en a fait. J'ai trouvé Soann mauvais sur one mais bon dans la mauvaise réputation: en même temps il nous sert une reprise déjà sortie, comme pour la chanson de brel d'ailleurs, ces gens là. Leila a été moins bluffante que sur la chanson de barbara. J'ai trouvé thomas éteint, il ne faisait plus de mimiques, il était mou; déjà sur le départ! je ne pense pas qu'on fera des candidats de cette année des vraies stars, il n'y a pas l'évidence qu'il y avait autour de christophe willem ou julien doré C'est sur mais je pense quand même que Soan a quelques chances de sortir un disque...ou qu'on entende parler de lui s'il sait s'entourer , et qu'on lui fait un bon morceau.
ayla Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bon qui en est ce soir?? Vous me laissez pas seule hein
blabliblo Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bon qui en est ce soir?? Vous me laissez pas seule hein A priori pas grand monde... Moi je n'en serai pas !
lilly_kiitos Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je serai devant la télé mais je suis pas convaincue que je vais tenir jusqu'à la fin sans m'endormir
natachalala Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je vais regarder (enfin, à priori) mais je ne suis pas avec vous sur le forum : fiston n'aime pas la nouvelle star, donc c'est lui qui prend l'ordi !
valerie84 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 le programme de ce soir: Collégiale : London calling (The Clash) Soan-Leïla : Les histoires d'A. (Rita Mitsouko) Camélia-Soan : Walk on the wild side (Lou Reed) Amandine Bourgeois-André (au piano) : Georgia on my mind (Ray Charles) Amandine Bourgeois : L'homme de la situation Camélia : Foundations (Kate Nash) Mistral gagnant (Renaud) Paint it black (The Rolling stones) Leïla : Mon coeur mon amour (Anaïs) Perhaps perhaps perhaps (Cake) - Ma révérence (Véronique Sanson) - Soan : Personnal Jesus (Depech Mode, sûrement version Marylin Manson) Poupée de cire poupée de son (France Gall) L'accordéoniste (Edith Piaf) Ras-le-bol de "mistral gagnant", on y a droit tous les ans!
Yzaza Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Camelia: Beukkkkkkkk, j'espère qu'elle sort ce soir......
valerie84 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Camelia: Beukkkkkkkk, j'espère qu'elle sort ce soir...... mal barré: 4 bleus! Le f..tage de gu..le continue...
Clochette51 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Présente ! Camélia, bof. London calling, j'ai trouvé ça moyen. Un peu faux, non ?
ayla Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Pffffffffffffff Camélia Leila c'est son registre les chansons fleuves un peu théâtrales.
Messages recommandés