blabliblo Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Pas de Nouvelle Star ce soir... mais reportage sur ceux qui font les sélections pour entrer dans le GIGN... eh ben... ça rien à voir avec la Nouvelle Star... c'est beaucoup plus interressant et surtout impressionnant...
Clochette51 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Oula le Soan, il perd encore ses paroles. Dommage.
mirguette Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Camilia: toujours pareil! Leila : je ne supporte pas. Soan : j'ai trouvé pas mal mais au moins il essaie lui!
lilly_kiitos Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je comprends pas que Camélia ait encore eu trois bleus... c'était moche. Leïla, je peux l'écouter en radio mais je supporte plus ses mimiques Soan a pas été terrible mais bon, c'est Soan. Bon faut que j'écoute Camélia massacrer Mistral Gagnant. C'est quand même Amel Bent qui la chantait le mieux
Ariou Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Suis-je la seule ? J'aime bien Camélia mais passss du tout Leïla !!!
ayla Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je comprends pas que Camélia ait encore eu trois bleus... c'était moche.Leïla, je peux l'écouter en radio mais je supporte plus ses mimiques Soan a pas été terrible mais bon, c'est Soan. Bon faut que j'écoute Camélia massacrer Mistral Gagnant. C'est quand même Amel Bent qui la chantait le mieux Tu résumes mon avis
babouille91 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Qu'est-ce que c'est nul cette année ...Je sais c'est pas constructif ce que je dis, mais pourquoiiiii???? Alors ce soir je dis.....Leïla...Je dis ça parce qu'ils sortent ceux que je trouve le plus supportable chaque semaine... Une question pour sauver un candidat on envoie 1, 2 ou 3...Mais pour qu'ils partent tous et qu'on ait la saison 4 de Desperate on fait comment????? 'ben oui pas canal et j'aime pas la qualité des videos sur le net...).
Yzaza Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bon faut que j'écoute Camélia massacrer Mistral Gagnant. C'est quand même Amel Bent qui la chantait le mieux C'est clair
mirguette Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Alors la réflexion de Manoeuvre sur Soan et la future finale Camélia-Léila j'ai trouvé ça limite et injuste pour lui. Je n'ai jamais voté mais là pour le coup ça me donne envie de voter pour lui le pauvre. C'est vraiment déstabilisant d'entendre ça avant de passer.
Clochette51 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Tiens pour une fois, Camélia j'ai bien aimé. Peut-être parce que la chanson ne se prête pas à ce qu'elle chevrotte ! PS. : Je note une baisse considérable de la participation sur ce post ! Mais pourquoi donc ???
Messages recommandés