Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tiens pour une fois, Camélia j'ai bien aimé. Peut-être parce que la chanson ne se prête pas à ce qu'elle chevrotte ! :lol:

PS. : Je note une baisse considérable de la participation sur ce post ! Mais pourquoi donc ??? :getlost:

En meme temps soan qui se permet de dire "arretez de crier mon nom pendant que je chantes" il va faire comment quand il fera un concert? lol

C'est la premiere année que je regarde et pfff sa m'énerve :lol:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

98

• Clochette51

98

• ayla

82

• Yzaza

76

Membres les plus actifs

Posté(e)
Alors la réflexion de Manoeuvre sur Soan et la future finale Camélia-Léila j'ai trouvé ça limite et injuste pour lui.

Oui c'est clair :sleep:

Oh oui pauv' Piaf :cry:

Tiens pour une fois, Camélia j'ai bien aimé. Peut-être parce que la chanson ne se prête pas à ce qu'elle chevrotte ! :lol:

PS. : Je note une baisse considérable de la participation sur ce post ! Mais pourquoi donc ??? :getlost:

En meme temps soan qui se permet de dire "arretez de crier mon nom pendant que je chantes" il va faire comment quand il fera un concert? lol

Oui j'ai trouvé ça prétentieux...

Il va oùùùùùùùùùùùùùùù? :blink: :blink:

Sans les fans, il n'est rien :wink:

Posté(e)
:lol:
Posté(e)
Alors la réflexion de Manoeuvre sur Soan et la future finale Camélia-Léila j'ai trouvé ça limite et injuste pour lui.

Oui c'est clair :sleep:

Oh oui pauv' Piaf :cry:

Oui j'ai trouvé ça prétentieux...

Il va oùùùùùùùùùùùùùùù? :blink: :blink:

Sans les fans, il n'est rien :wink:

Ah bon, pendant un concert, vous criez tout le temps comme des hystériques ?

Je crie quand il faut crier ! Quand il faut écouter, j'écoute :angel_not:

Posté(e)

Tiens là j'ai aimé Camélia, Soan d'accord avec vous la réflexion sur le "bruit" est plus que limite :blink:

Posté(e)
Ah bon, pendant un concert, vous criez comme des hystériques ?

Je crie quand il faut crier ! Quand il faut écouter, j'écoute :angel_not:

Et l'aut' et!!!!!!!!Elle va nous faire la sage!! :lol: :lol:

Posté(e)

Soan qui s'attaque à un de mes morceaux cultes (oui grande fan de DM devant l'éternel!!) , j'aime beaucoup la version instrumentale du morceau, je suis moins fan de sa voix et franchement c'est pas une chanson où y a beaucoup de paroles et elles sont assez fortes pour pouvoir les retenir et pourtant il se mélange les pinceaux et ça veut plus rien dire ..... alors je pense qu'il fait ça à chaque fois mais là je la connais par coeur alors forcément ça m'a frappé!!!!!

sinon rien vu d'autre car je viens de rentrer de la mosaïque , j'ai raté quelque chose ????

Posté(e)

Soan c'est clair que depuis le début, à chaque fois quand ce n'est pas français, il y a pas mal de yahourt...

Nan, tu n'as rien loupé....

Posté(e)

c'est affreux: rendez-nous yohann, soma, ycare, qui vous voulez, mais par pitié que cette saison s'arrête!!! :D

°Vanille°
Posté(e)

Je ne suis pas cette année, mais c'est qui DM, leene ?

Posté(e)

Bha moi j'aime beaucoup Camélia et assez Leïla :sleep:

Posté(e)

je regrette même celui-là et son "magnifique temps des cathédrales " , c'est dire... :D

A88FC2435EAEBBFA12355302864AA.jpg