noy Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Tiens pour une fois, Camélia j'ai bien aimé. Peut-être parce que la chanson ne se prête pas à ce qu'elle chevrotte ! PS. : Je note une baisse considérable de la participation sur ce post ! Mais pourquoi donc ??? En meme temps soan qui se permet de dire "arretez de crier mon nom pendant que je chantes" il va faire comment quand il fera un concert? lol C'est la premiere année que je regarde et pfff sa m'énerve
Yzaza Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Alors la réflexion de Manoeuvre sur Soan et la future finale Camélia-Léila j'ai trouvé ça limite et injuste pour lui. Oui c'est clair Oh oui pauv' Piaf Tiens pour une fois, Camélia j'ai bien aimé. Peut-être parce que la chanson ne se prête pas à ce qu'elle chevrotte ! PS. : Je note une baisse considérable de la participation sur ce post ! Mais pourquoi donc ??? En meme temps soan qui se permet de dire "arretez de crier mon nom pendant que je chantes" il va faire comment quand il fera un concert? lol C'est la premiere année que je regarde et pfff sa m'énerve Oui j'ai trouvé ça prétentieux... Il va oùùùùùùùùùùùùùùù? :blink: Sans les fans, il n'est rien
lilly_kiitos Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Alors la réflexion de Manoeuvre sur Soan et la future finale Camélia-Léila j'ai trouvé ça limite et injuste pour lui. Oui c'est clair Oh oui pauv' Piaf Tiens pour une fois, Camélia j'ai bien aimé. Peut-être parce que la chanson ne se prête pas à ce qu'elle chevrotte ! PS. : Je note une baisse considérable de la participation sur ce post ! Mais pourquoi donc ??? En meme temps soan qui se permet de dire "arretez de crier mon nom pendant que je chantes" il va faire comment quand il fera un concert? lol C'est la premiere année que je regarde et pfff sa m'énerve Oui j'ai trouvé ça prétentieux... Il va oùùùùùùùùùùùùùùù? :blink: Sans les fans, il n'est rien Ah bon, pendant un concert, vous criez tout le temps comme des hystériques ? Je crie quand il faut crier ! Quand il faut écouter, j'écoute
ayla Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Tiens là j'ai aimé Camélia, Soan d'accord avec vous la réflexion sur le "bruit" est plus que limite
Yzaza Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ah bon, pendant un concert, vous criez comme des hystériques ?Je crie quand il faut crier ! Quand il faut écouter, j'écoute Et l'aut' et!!!!!!!!Elle va nous faire la sage!! :lol:
leene Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Soan qui s'attaque à un de mes morceaux cultes (oui grande fan de DM devant l'éternel!!) , j'aime beaucoup la version instrumentale du morceau, je suis moins fan de sa voix et franchement c'est pas une chanson où y a beaucoup de paroles et elles sont assez fortes pour pouvoir les retenir et pourtant il se mélange les pinceaux et ça veut plus rien dire ..... alors je pense qu'il fait ça à chaque fois mais là je la connais par coeur alors forcément ça m'a frappé!!!!! sinon rien vu d'autre car je viens de rentrer de la mosaïque , j'ai raté quelque chose ????
Yzaza Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Soan c'est clair que depuis le début, à chaque fois quand ce n'est pas français, il y a pas mal de yahourt... Nan, tu n'as rien loupé....
valerie84 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 c'est affreux: rendez-nous yohann, soma, ycare, qui vous voulez, mais par pitié que cette saison s'arrête!!!
°Vanille° Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je ne suis pas cette année, mais c'est qui DM, leene ?
valerie84 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 je regrette même celui-là et son "magnifique temps des cathédrales " , c'est dire...
Messages recommandés