lolipope57 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Physique et techno c'est bon, j'ai tout récité à mon chéri Je passe à la bio maintenant.... Ce soir encore de la bio et relire les programmes. Demain histoire.géo.
norena Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Moi je finis de relire l'histoire géo et je relis les programmes. Demain: programmes, programmes, programmes...ah et Programmes aussi faut pas que je l'oublie!
mimilachance Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Coucou, Vous me faites flipper avec les programmes... pour maths et français ça correspond bien au tableau à la fin du petit livre 'Qu'apprend-on à l'école ...." ? (c'est déjà beaucoup!!) Merci de me rassurer...
soeurisa Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Perso, j'ai le livret : guide pratique des parents ...programmes ET progressions Idem en maternelle ..... Ca fait beaucoup à savoir ..mais depuis 8 mois, ça commence à rentrer !!!
mimilachance Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 ah d'accord...et il y a beaucoup plus de détails que dans le "qu'apprend-on"?
daisy27 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 je crois au contraire que ça a été simplifié j'en suis à la 3° version en 4 tentatives alors là je sature avec "LES PROGRAMMES"
off Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Histoire : OK Géo : OK Technologie : OK Bio : OK (juste une leçon à relire) Maths : relire les programmes et les astuces pour les questions complémentaires. Français : relire les programmes, essayer de mémoriser l'alphabet phonétique, relire la dida. Je ne parviendrai pas à ne rien faire demain, de même que le matin du concours me connaissant, je vais encore tout relire une fois. Vivement ! Je vais aller me coucher tôt pour être plus efficace demain Courage on y est presque !
cinday82 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 23H03...dodo???? impossible! je stress... C'est normal que je ne sache plus rien à 2 jours du concours? lol... Une année pour rien à réviser? NON........je refuse!
gigi22 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 23H03...dodo???? impossible! je stress...C'est normal que je ne sache plus rien à 2 jours du concours? lol... Une année pour rien à réviser? NON........je refuse! J'ai à peu près le même sentiment. Aujourd'hui : sciences ce matin (développement des animaux et des végétaux), et après je suis allée voir mon chéri jouer au tennis, cet après-midi, je n'ai rien fait (je ne culpabilise pas), et ce soir, j'ai relu tous mes cours de maths. Je vais relire les programmes de maths et de français, et dodo.
marmotte73 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Pareil, impression d'aller au casse-pipe et d'avoir tout oublié; je crois que c'était pareil l'an dernier! Cet aprem, relire quelques fiches en français .
anelia Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 bon aujourd'hui, emmener les enfants chez le doc ... ben oui les deux on eu de la fièvre toute la nuit ... pour une fois que je dormais bien je suis sûre qu'ils le font exprès après faire quelques courses indispensables pour le concours : bonbons gâteaux, jus de fruits ... un vrai goûter d'anniversaire et après revoir le max de chose parce que je ne sais plus rien non plus
off Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 après faire quelques courses indispensables pour le concours : bonbons gâteaux, jus de fruits ... un vrai goûter d'anniversaire : Évite le chapeau pointu quand même pendant les épreuves ;-)
Messages recommandés