mimilachance Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je te comprends... merci pour le renseignement
meriem7533 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Pareil, impression d'aller au casse-pipe et d'avoir tout oublié; je crois que c'était pareil l'an dernier! Cet aprem, relire quelques fiches en français . T'inquiète tout le monde à cette impression, le jour du concours avec la gniack de réussir tout va te revenir!
hawai Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 euh moi j'ai tout oublié aussi!!!! et franchement je crois que c'est pas une impression!! c'est trop stressant!!! je suis sure de ne rien pouvoir dire sur ma copie, je ne vais certainement pas comprendre les questions.... je sais pas comment je vais faire parce qu'en plus je n'ai pas encore terminé les révisions!!
lolipope57 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour, Aujourd'hui je voulais me reposer, ne pas relire mes fiches....Et ben je ne tiens pas, je suis obligée de le faire sinon j'ai mauvaise conscience. j'ai dis à mon chéri ce matin que je ne savais plus rien de ce qu'il m'a interrogé hier, j'ai l'impression d'avoir tout oublié, il va falloir que je relise tout. alors aujourd'hui pas mal de boulot, mais en priorité finir la bio (encore trois chapitres) et revoir histoire géo et ce soir la grammaire. bon courage
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 j'ai une boule dans le ventre, je n'arrive pas à manger, je crois que je vais être malade sinon je revois tout le français, les programmes, le 19ème et toute la géo
lolipope57 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 j'ai une boule dans le ventre, je n'arrive pas à manger, je crois que je vais être malade sinon je revois tout le français, les programmes, le 19ème et toute la géo Ca vient sûrement du stress Jess. Moi je vais aussi revoir tout le français, les programmes, l'histoire et la géo et encore trois chapitres de bio que je n'ai pas réussi à finir hier soir, trop fatiguée.
clem034 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 petit sondage: qui a bien dormi cette nuit?? (pas moi en tous cas, ça fait deux nuits que je "concourise" en dormant) qui n'a PAS mal au ventre ce matin?? (pas mon cas, j'arrive même pas à déjeuner...) qui ne va RIEN faire aujourd'hui (enfin tout sauf réviser?) ==> toujours pas moi... trop peur de ne pas être au point, on va tout relire un ptit coup... à vous!!
lolipope57 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 petit sondage: qui a bien dormi cette nuit?? (pas moi en tous cas, ça fait deux nuits que je "concourise" en dormant) qui n'a PAS mal au ventre ce matin?? (pas mon cas, j'arrive même pas à déjeuner...) qui ne va RIEN faire aujourd'hui (enfin tout sauf réviser?) ==> toujours pas moi... trop peur de ne pas être au point, on va tout relire un ptit coup... à vous!! Ca fait déjà un moment que je ne dors pas bien même si je suis hyper fatiguée. je stresse déjà alors j'imagine même pas ce que ça va être demain et mercredi. aujourd'hui je vais réviser même si je voulais avoir une journée de repos. si je ne révise pas je n'aurai pas la conscience tranquille, j'ai l'impression de ne rien savoir.
wilougirl Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Méga angoisse chez moi aussi... Pas fini les révisions en bio... Je dors pas trop mal sauf un peu au début, je n'ai pas mal au ventre et je vais encore réviser aujourd'hui puisque je n'ai pas terminé la bio.. et ensuite je reverrais les programmes et la didactique en français et maths.. Et puis de toute façon je suis comme toi lollipope même si j'avais terminé mes révisions je n'aurais pas pu ne rien faire aujourd'hui, j'aurais eu trop mauvaise conscience.. Et j'ai juste envie de pleurer
o0marion0o Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Idem, très mal dormi. Et aujourdhui je dois relire mes fiches de géo en entier et balayer tout le programme de sciences... pff
lolipope57 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je n'ai pas bouclé le programme de bio non plus. je l'ai laissé de côté, j'y reviendrai plus tard. pour le moment je suis au programme d'histoire et de géo.
lonijova Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 et bien moi tout va bien, je connais tout sur le bout des doigts, toutes les nuits j'écrase le matelas et qu'est ce que je mange. :D :D :D plus sérieusement, ces ressentis sont normaux la plupart d'entre nous ont plus ou moins les mêmes, mais il faut les gérer, car notre pire ennemi au concours, c'est nous même, alors ressaisissons nous!! :wink: bon courage à tous
Messages recommandés