Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je n'ai pas eu le temps de rêver du concours cette nuit : ma fille a une otite et mon fils une gastro :devil_2: (je suis sûre qu'ils ne font exprès ...)

du coup ce matin chez le doc : 2h dans la salle d'attente :mad: (j'ai même pas pensé à emmener mes fiches pour réviser)

donc cet aprem c'est panique à bord je ne sais même plus par quel bout commencer :cry:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)
moi je n'ai pas eu le temps de rêver du concours cette nuit : ma fille a une otite et mon fils une gastro :devil_2: (je suis sûre qu'ils ne font exprès ...)

du coup ce matin chez le doc : 2h dans la salle d'attente :mad: (j'ai même pas pensé à emmener mes fiches pour réviser)

donc cet aprem c'est panique à bord je ne sais même plus par quel bout commencer :cry:

Pas de chance Anelia....Fais attention de ne pas tomber malade d'ici demain et mercredi.

Posté(e)
petit sondage:

qui a bien dormi cette nuit?? (pas moi en tous cas, ça fait deux nuits que je "concourise" en dormant)

qui n'a PAS mal au ventre ce matin?? (pas mon cas, j'arrive même pas à déjeuner...)

qui ne va RIEN faire aujourd'hui (enfin tout sauf réviser?) ==> toujours pas moi... trop peur de ne pas être au point, on va tout relire un ptit coup...

à vous!!

Pas bien dormi, j'ai fait des rêves bizarres, mais pas sur le CRPE, c'est déjà ça.

J'ai mal au ventre, mais ce n'est pas le stress :wink:, par contre mes maux de tête reviennent, et ça c'est pas cool !!!

Je voulais ne rien faire, mais j'ai trop mauvaise conscience, du coup, je relis la grammaire et les programmes, et je finis de revoir les sciences.

Et puis merde à la fin, c'est notre année, non ???

Moi je pense être à peu près au point, j'ai fait pas mal d'annales , mon cerveau est en surcharge il ne peut plus rien enregistrer, après comme tout le monde on est la veille de l'épreuve donc j'ai l'impression de ne rien savoir ... Mais je sais que c'est normal ! :D

Il y a six moi je pensais qu'aujourd'hui je serai Malade mais ça va ... De toute façon rassurez vous, on ne peut pas tout savoir sur le bout des doigts et on aura forcément quelque chose à dire !!!!

BON COURAGE à tous et en route ! (Brest-Rennes ... Mais pourquoi sommes-nous au bout du monde !!!)

Cerveau en surcharge aussi :bleh:

Pour la route, j'ai partagé en 2 : je pars des Côtes d'Armor ce soir !!!

Posté(e)

salut tout le monde!!!!

perso, je ne stresse pas et pourtant je devrais car je n'ai pas encore fini mes révisions. je sais qu'elles comptent plus que l'apprentissage car elles permettent de fixer réellement les informations apprises. en brefs sans elles on peut être sûre d'oublier un truc important.

on s'accroche.

pour moi dernières révisions en hist et géo - pas eu le temps d'apprendre les sciences et pas envi de me lancer dans des apprentissages de dernières minutes (c'est fini le temps de la fac).

et puis à fonds le français cet après-midi.

bon courage à tous.

Posté(e)

idem pour moi, français cet aprem!

j'ai revu toute la géo ce matin, j'ai pleuré, j'ai tremblé... je veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Posté(e)

j'ai revu toute la géo ce matin, j'ai pleuré, j'ai tremblé... je veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Moi je suis en train de revoir la géo, je stresse , j'ai envie de pleurer. vivement que mon copain rentre. mais il va m'interroger sur l'histoire et la géo.

Posté(e)

Moi je suis en train de revoir la géo, je stresse , j'ai envie de pleurer. vivement que mon copain rentre. mais il va m'interroger sur l'histoire et la géo.

bah le mien il est au boulot, et puis si bien il s'en fout; à part me dire qu'il faut que je fasse mon maximum et que 15 pour lui c'est nul, il ne m'est pas d'une grande aide :sleep:

Posté(e)

bah le mien il est au boulot, et puis si bien il s'en fout; à part me dire qu'il faut que je fasse mon maximum et que 15 pour lui c'est nul, il ne m'est pas d'une grande aide :sleep:

Le mien est aussi au boulot. Hier toute la journée il m'a déjà interrogé. Ce soir à nouveau. quand je lui dis que j'ai peur, que j'espère que ça va aller, il me dit ce qui compte, ce qui est le plus important c'est que tu ai fais de ton mieux, c'est l'essentiel.

Posté(e)

J'ai eu une bonne crise de larmes ce matin aussi.. C'est dur, trop de pression sur les épaules,.. Si j'ai pas ce concours j'ai tout mes projets qui devront être repoussés..

J'ai presque terminé la bio il me reste les fonctions de relation et les êtres vivants dans leur milieu, mais je vais arrêter un peu les sciences je crois sinon je vais péter un plomb.. Je vais relire l'histoire et la géo et ensuite je relirais les sciences et puis je prendrais un bon bain... et après manger je réviserais le français..

Posté(e)

Le mien est aussi au boulot. Hier toute la journée il m'a déjà interrogé. Ce soir à nouveau. quand je lui dis que j'ai peur, que j'espère que ça va aller, il me dit ce qui compte, ce qui est le plus important c'est que tu ai fais de ton mieux, c'est l'essentiel.

c'est mignon :wub:

moi j'ai le droit à : " tu as interet de l'avoir", et ce matin il s'étonnait que je suis stressée :blink:

Posté(e)

jess pas de ça!!! pas de je ne veux pas y aller!!!

il faut se dire vivement demain que je le bouffe, ce sujet de français et hop les doigts dans le nez!!!

Posté(e)

Pour ce qui est de mon copain, il me soutient mais pas de la bonne manière je trouve.. Je sais qu'il me soutient mais il me dit "j'espère que tu vas l'avoir" sur un ton de "si tu l'as pas en gros on peut pas avancer.." Je sais que ce n'est pas ce qu'il pense vraiment (même si inconsciemment il doit le penser quand même), j'aimerais qu'il me dise au moins une fois que si je ne l'ai pas ce n'est pas "grave" et qu'il est quand même fier de moi..