Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
idem pour moi, français cet aprem!

j'ai revu toute la géo ce matin, j'ai pleuré, j'ai tremblé... je veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

jess pas de ça!!! pas de je ne veux pas y aller!!!

il faut se dire vivement demain que je le bouffe, ce sujet de français et hop les doigts dans le nez!!!

d'un sens, c'est la délivrance: demain, l'épreuve sera le fruit de notre travail d'un an !

mais je suis morte de peur, beaucoup plus que les 2 fois d'avant: peut être parce que c'est ma dernière chance, que j'en ai marre, que mon copain en a marre

je n'arrive pas à partir positive en sachant que je l'ai déjà raté 2 fois :cry:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors moi c'est journée programmes et rien d'autre!!

Y a l'homme qui va arriver pour séance massage et...motivations!!!Il est fort pour ça!!Ce matin au tel, j'ai eu "tu vas y arriver, j'ai confiance en toi, moi j'y crois" etc...

Je vais me destresser au max!

Posté(e)

bah c'est fini pour moi les révisions!je viens d'avoir ma mère au tel, j'arrête pas de pleurer; elle a la chic pour me descendre c'est incroyable!

y a quand même des trucs qui se disent pas la veille d'un exam, p....n!

Posté(e)
bah c'est fini pour moi les révisions!je viens d'avoir ma mère au tel, j'arrête pas de pleurer; elle a la chic pour me descendre c'est incroyable!

je suis désolée pour toi, Jess...

Moi j'avais un moment de non-concentration, d'un coup j'ai craqué, j'ai fondu en larmes....

Posté(e)

:wub::wub: n'hésite pas si tu veux en parler pour tout sortir ... :wub:

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas et ne pense à rien d'autre qu'à faire de ton mieux, c'est le plus important !

Il ne faut pas écouter l'entourage sauf si ce sont des encouragements, il faut se vider la tête, se détendre...

De toute façon, on ne peux pas être entièrement prête pour ce fichu concours, il y a tellement à savoir !

Il faut essayer d'y aller tranquille, même si certain (comme moi) joue leur vie !

Posté(e)

elle me dit que c'est un boulot de fainéant, que si bien je ne l'aurais pas, que je vais finir chômeuse, que ce n'est pas la peine de l'appeler à la sortie des épreuves parce que madame fera du shopping, que je ne suis pas du tout la bienvenue ce week end alors que mon frere présente sa nana et que tout le monde y sera, mais bon qu'elle me souhaite bonne chance quand même parce que même si elle n'y crois pas, le dire ça ne mange pas de pain

Posté(e)

elle me dit que c'est un boulot de fainéant, que si bien je ne l'aurais pas, que je vais finir chômeuse, que ce n'est pas la peine de l'appeler à la sortie des épreuves parce que madame fera du shopping, que je ne suis pas du tout la bienvenue ce week end alors que mon frere présente sa nana et que tout le monde y sera, mais bon qu'elle me souhaite bonne chance quand même parce que même si elle n'y crois pas, le dire ça ne mange pas de pain

Ah bin merde :blink:

J'hallucine que tu aies eu à entendre des choses pareilles...

Laisse filer, de toutes façons, le concours est personnel, et tu l'auras pour toi, et toute seule! :wink:

Posté(e)

:cry: sympa ....

et bien moi je crois en toi ! en nous toutes ! :wub: c'est pas le jour à écouter des conneries pareil !

et si tu veux mon numéro pour m'appeler après les épreuves pas de soucis :wub:

allez un bon bain bien chaud avec plein de mousse et de trucs qui sentent bons, et après tu seras plus zen

Posté(e)

Je crois que je suis arrivée au bout de mes capacités du jour :

Revu :

-tous les programmes maths et français.

-toute l'histoire

-toute la géo

-de la grammaire encore et encore et j'ai le sentiment que je ne maîtrise vraiment pas tout...

-de la dida en maths

et là, je suis lessivée...

Je vais aller réveiller mon fils, faire ma valise et il sera bientôt l'heure de partir pour Nancy.

Bon courage à toutes et tous

Posté(e)
Je crois que je suis arrivée au bout de mes capacités du jour :

Revu :

-tous les programmes maths et français.

-toute l'histoire

-toute la géo

-de la grammaire encore et encore et j'ai le sentiment que je ne maîtrise vraiment pas tout...

-de la dida en maths

et là, je suis lessivée...

Je vais aller réveiller mon fils, faire ma valise et il sera bientôt l'heure de partir pour Nancy.

Bon courage à toutes et tous

Tu as réussi à faire tout ça aujourd'hui???? Et ben dis donc chapeau!!!!

Moi je revois l'histoire pour être interrogée ce soir, ensuite soit la géo soit le français et la grammaire, mais je pencherai pour la deuxieme solution puis relire les programmes et un peu de maths.

Bon courage!!!

Jess: dis toi que c'est pour toi que tu passes le concours! Tout le monde fait de son mieux et le jour de l'épreuve on arrivera toujours à écrire quelque chose sur notre feuille. Ceux qui ne le préparent pas ne peuvent pas dire comment c'est. il faut le voir pour le croire ! :)

Posté(e)
Ceux qui ne le préparent pas ne peuvent pas dire comment c'est. il faut le voir pour le croire ! :)

:applause:

Tellement vrai!

Bien résumé :wink: