jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 je viens d'appeler zhom, il est en rage! il se sent comme un pestiféré, et moi aussi! je crois que je vais rappeler ma mère et lui dire ses 4 vérités, et mon frère aussi, parce que c'est lui qui fout le bordel! j'en reviens pas qu'on me fasse ça la veille du concours
lexoonne Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 je viens d'appeler zhom, il est en rage! il se sent comme un pestiféré, et moi aussi!je crois que je vais rappeler ma mère et lui dire ses 4 vérités, et mon frère aussi, parce que c'est lui qui fout le bordel! j'en reviens pas qu'on me fasse ça la veille du concours J'te conseillerais plutôt de laisser passer le concours, et de régler ensuite les histoires que tu as à régler... Faut s'encombrer au minimum l'esprit pour les jours à venir!
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 je viens d'appeler zhom, il est en rage! il se sent comme un pestiféré, et moi aussi!je crois que je vais rappeler ma mère et lui dire ses 4 vérités, et mon frère aussi, parce que c'est lui qui fout le bordel! j'en reviens pas qu'on me fasse ça la veille du concours J'te conseillerais plutôt de laisser passer le concours, et de régler ensuite les histoires que tu as à régler... Faut s'encombrer au minimum l'esprit pour les jours à venir! si je ne le fais pas, je n'arriverai à rien demain, ça m'obsédera en tout cas, merci pour vos messages et désolée d'avoir pollué le post
anelia Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 je viens d'appeler zhom, il est en rage! il se sent comme un pestiféré, et moi aussi!je crois que je vais rappeler ma mère et lui dire ses 4 vérités, et mon frère aussi, parce que c'est lui qui fout le bordel! j'en reviens pas qu'on me fasse ça la veille du concours J'te conseillerais plutôt de laisser passer le concours, et de régler ensuite les histoires que tu as à régler... Faut s'encombrer au minimum l'esprit pour les jours à venir! si je ne le fais pas, je n'arriverai à rien demain, ça m'obsédera en tout cas, merci pour vos messages et désolée d'avoir pollué le post on est là aussi pour se soutenir, et se remonter le moral
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 je viens d'appeler zhom, il est en rage! il se sent comme un pestiféré, et moi aussi!je crois que je vais rappeler ma mère et lui dire ses 4 vérités, et mon frère aussi, parce que c'est lui qui fout le bordel! j'en reviens pas qu'on me fasse ça la veille du concours J'te conseillerais plutôt de laisser passer le concours, et de régler ensuite les histoires que tu as à régler... Faut s'encombrer au minimum l'esprit pour les jours à venir! si je ne le fais pas, je n'arriverai à rien demain, ça m'obsédera en tout cas, merci pour vos messages et désolée d'avoir pollué le post on est là aussi pour se soutenir, et se remonter le moral et c'est bien sympa
gigi22 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 bah c'est fini pour moi les révisions!je viens d'avoir ma mère au tel, j'arrête pas de pleurer; elle a la chic pour me descendre c'est incroyable!y a quand même des trucs qui se disent pas la veille d'un exam, p....n! bah c'est fini pour moi les révisions!je viens d'avoir ma mère au tel, j'arrête pas de pleurer; elle a la chic pour me descendre c'est incroyable!y a quand même des trucs qui se disent pas la veille d'un exam, p....n! n'hésite pas si tu veux en parler pour tout sortir ... elle me dit que c'est un boulot de fainéant, que si bien je ne l'aurais pas, que je vais finir chômeuse, que ce n'est pas la peine de l'appeler à la sortie des épreuves parce que madame fera du shopping, que je ne suis pas du tout la bienvenue ce week end alors que mon frere présente sa nana et que tout le monde y sera, mais bon qu'elle me souhaite bonne chance quand même parce que même si elle n'y crois pas, le dire ça ne mange pas de pain Je n'en reviens pas que ta mère puisse te sortir de telles horreurs, et encore plus la veille du jour J !!! C'est lamentable, en plus, PE : c'est tout le contraire, c'est pas un métier de fainéant, bref, on est pas là pour ca. Mais Jess, tu n'as pas pollué le forum, on est là pour se soutenir, parce qu'ici on sait vraiment ce que c'est de préparer ce fichu concours, on sait pourquoi on veut devenir PE et on sait que c'est une grosse année de sacrifices. Comme lexoone, je t'aurais conseillé d'attendre la fin des épreuves, mais si cela peut te faire du bie, et que cela va mieux après, alors dis tout ce que tu as sur le coeur. Et comme Anélia, si tu as besoin de parler après les épreuves, tu peux m'appeler aussi / ou me contacter par mail/msn... Bref n'hésite pas. Bon courage en tout cas, et crois en toi (on croit toutes les unes dans les autres, je sais pas si c'est clair lol )
wilougirl Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je trouve inadmissible ce qu'ose te dire ta mère.. Je pense que de lui dire ses quatre vérités te permettrait peut être aussi de relacher un peu de pression (en espérant que cela ne te perturbe pas non plus demain)! Un métier de fainéants, c'est malheureusement ce que pensent beaucoup de gens parce qu'à mon avis ils ne voient dans ce métier que les vacances mais ils ne voient pas le travail qu'il faut faire derrière, préparation des cours, des fiches de préparation, du matériel... Ils ne voient pas non plus le travail qu'il faut accumuler pendant une année (voire plusieurs) pour avoir ce maudit concours! Et je suis désolée on se casse pas le c** à bosser pendant un an tout ça pour avoir plus de vacances que les autres.. Ca me débecte les gens qui pensent comme ça.. Qui se permettent de juger des choses qu'ils ne connaissent même pas.. En tout cas Jess, tes problèmes familiaux ne doivent pas t'aider moralement.. J'espère que ça va s'arranger..
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je trouve inadmissible ce qu'ose te dire ta mère.. Je pense que de lui dire ses quatre vérités te permettrait peut être aussi de relacher un peu de pression (en espérant que cela ne te perturbe pas non plus demain)! Un métier de fainéants, c'est malheureusement ce que pensent beaucoup de gens parce qu'à mon avis ils ne voient dans ce métier que les vacances mais ils ne voient pas le travail qu'il faut faire derrière, préparation des cours, des fiches de préparation, du matériel... Ils ne voient pas non plus le travail qu'il faut accumuler pendant une année (voire plusieurs) pour avoir ce maudit concours! Et je suis désolée on se casse pas le c** à bosser pendant un an tout ça pour avoir plus de vacances que les autres.. Ca me débecte les gens qui pensent comme ça.. Qui se permettent de juger des choses qu'ils ne connaissent même pas.. En tout cas Jess, tes problèmes familiaux ne doivent pas t'aider moralement.. J'espère que ça va s'arranger.. elle a toujours été comme ça, ma mère malheureusement! je l'ai rappelé, elle a pleuré, fait sa victime, j'avoue que j'ai mauvaise conscience, mais ça fait du bien! reste mon frère, et alors lui, qu'est ce qu'il va prendre!!!
gigi22 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bon, j'ai un problème, j'ai le sentiment de ne pas connaître les IO... Du coup, je suis en train de relire les progressions en maths et en français pour les cycles 2 et 3, mais plus je lis, plus je stresse . Du coup, grosse hésitation : je continue, mais je ne retiens pas grand chose, car trop stressée (mais pas grand chose, c'est mieux que rien !), ou alors, j'arrête en me disant que je sais "à peu près" ce qu'il est prévu dans chaque niveau ? Vous les avez beaucoup revues vous ?
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bon, j'ai un problème, j'ai le sentiment de ne pas connaître les IO... Du coup, je suis en train de relire les progressions en maths et en français pour les cycles 2 et 3, mais plus je lis, plus je stresse .Du coup, grosse hésitation : je continue, mais je ne retiens pas grand chose, car trop stressée (mais pas grand chose, c'est mieux que rien !), ou alors, j'arrête en me disant que je sais "à peu près" ce qu'il est prévu dans chaque niveau ? Vous les avez beaucoup revues vous ? personnellement, non! je n'ai pas appris les tableaux de progession par classe, les compétences, et tout ça je sais ce qui se fait dans chaque classe, et apres c'est au feeling
lolipope57 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bon, j'ai un problème, j'ai le sentiment de ne pas connaître les IO... Du coup, je suis en train de relire les progressions en maths et en français pour les cycles 2 et 3, mais plus je lis, plus je stresse .Du coup, grosse hésitation : je continue, mais je ne retiens pas grand chose, car trop stressée (mais pas grand chose, c'est mieux que rien !), ou alors, j'arrête en me disant que je sais "à peu près" ce qu'il est prévu dans chaque niveau ? Vous les avez beaucoup revues vous ? Je ne les ai pas appris non plus, je les ai relu plusieurs fois!
anelia Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bon, j'ai un problème, j'ai le sentiment de ne pas connaître les IO... Du coup, je suis en train de relire les progressions en maths et en français pour les cycles 2 et 3, mais plus je lis, plus je stresse .Du coup, grosse hésitation : je continue, mais je ne retiens pas grand chose, car trop stressée (mais pas grand chose, c'est mieux que rien !), ou alors, j'arrête en me disant que je sais "à peu près" ce qu'il est prévu dans chaque niveau ? Vous les avez beaucoup revues vous ? personnellement, non! je n'ai pas appris les tableaux de progession par classe, les compétences, et tout ça je sais ce qui se fait dans chaque classe, et apres c'est au feeling pareil vu en gros, et surtout au feeling ...
Messages recommandés