coucouc14 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 MERDE A TOUS moi je le passe dans quelques heures : décalage horaire - guadeloupe.
Claire57000 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je suis tellement stressée que je viens de vomir ...J'espère que ça va aller mieux...
coucouc14 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 je vous conseille à tous de vous déconnecter de vous allonger 2 min en faisant le vide. si vous avez du sirop de menthe n'hésitez pas à en mettre sur du sucre en morceau et de le placer sur la langue. COURAGE!!!!!!!!
Motivee Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 demain soir ce sera terminé! j'ai hâte....de faire un peu de menage chez moi Je vous souhaite d'etre inspirés par vos sujets!!!
Laurence30 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 demain soir ce sera terminé!j'ai hâte....de faire un peu de menage chez moi Je vous souhaite d'etre inspirés par vos sujets!!! Pareil pour moi pour le ménage ! J'ai dit à mon mari que j'effectuai un retour à la normale dans 48 h. Même si après c'est les oraux............ à tous !!!!
falbala69 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 demain soir ce sera terminé!j'ai hâte....de faire un peu de menage chez moi Je vous souhaite d'etre inspirés par vos sujets!!! Pareil pour moi pour le ménage ! J'ai dit à mon mari que j'effectuai un retour à la normale dans 48 h. Même si après c'est les oraux............ à tous !!!! moi aussi je suis dans le même cas que vous! trop drôle j'ai une montagne de linge à repasser..............
lolipope57 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bon courage à tout le monde! Je vais partir pour l'iufm, j'ai un peu plus d'une heure de route....
Trousse68 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 QUestion pour demain: AU sujet de la calculatrice. J'ai une calculatrice graphique CASIO fx-6910g C'est bon? Vous confirmez? On peut programmer alors j'ai un doute. MERCI
Charivari Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Les libellés ne sont pas les mêmes sur toutes les convocations. Qu'est-ce qui est écrit sur la tienne ? Tu n'en as pas deux, au cas où ? C'est plus prudent d'y aller avec deux calculatrices, de toutes façons.
wilougirl Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Vous me faites peur.. Sur ma convocation il y a écrit calculatrice electronique de poche et j'ai une casio college qui ne fait ni graphique, ni programme.. Est ce que c'est bon???
wilougirl Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Coucou! Je remets ce que j'ai mis sur le post de Créteil en vous mettant les sujets! Alors mon petit bilan mitigé, j'ai : Français, le vocabulaire : bof, je n'ai pas compris le thème de la grammaire franchement! C'était sur des productions langagières d'enfants en maternelle s'écartant de la langue normée et la question c'était : vous organiserez un classement en fonctions des régularités du fonctionnement de la langue sur lesquelles ont été batis ces énoncés.. Ils auraient pu nous tourner la question autrement! J'ai mis 2h45 pour faire la synthèse et du coup je n'ai pas eu le temps de finir la didactique! Maths : c'est l'épreuve que j'ai le mieux réussi même si une fois encore je n'ai pas eu le temps de finir car je me suis beaucoup appuyé sur la didactique.. J'ai trouvé cela assez simple, je me suis demandé si y'avait pas des pièges. Histoire geo (majeure) : J'ai fait ce que j'ai pu! Mais pareil j'ai perdu pas mal de temps avec les sciences (1h15) mais j'ai préféré essayer de tout faire et de faire ce qui m'inspirait le moins c'est à dire de dossier d'histoire (l'expansion urbaine au XIXe, j'aurais plutôt mis cela en dossier géo mais bon). Pour les questions j'ai brodé (bilan des croisades et les diversités régionales en france, un atout pour le tourisme)! Donc dans l'ensemble j'ai l'impression que ça c'est pas trop mal passé! On croise les doigts on verra bien!
LuteceOrgiaque Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Vous me faites peur.. Sur ma convocation il y a écrit calculatrice electronique de poche et j'ai une casio college qui ne fait ni graphique, ni programme.. Est ce que c'est bon??? Du moment que ta calculatrice n'enregistre pas de programmes, pour le reste c'est ok. L'idéal c'est qu'elle fasse quand même cosinus, sinus et tangente, donc ce sera peut-être un peu juste la calculette de poche.
Messages recommandés