Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
De mon coté, faut absolument que je bosse mieux la LDJ (6 l'année dernière! Selon mon jury, mon livre ne "servait à rien")...autant dire que j'ai changé d'oeuvre!

L'EPS ça va pour moi...par contre l'espagnol...dés demain je vais m'acheter de quoi le bosser sérieusement!

Tu t'en sors avec le 1500?

bof bof, je stagne à 9/10

c'était quoi ton bouquin de litté?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'était le grand courage de Petit Babaji qui est sur la liste...donc je m'étais défendue avec ça...mais ça n'a pas suffit!

Posté(e)
C'était le grand courage de Petit Babaji qui est sur la liste...donc je m'étais défendue avec ça...mais ça n'a pas suffit!

je ne connais pas!

mais bon s'il était sur la liste c'est qu'il est riche au niveau pédagogique :blink:

Posté(e)

J'ai pas tout compris non plus...sauf que je devais changer d'oeuvre! :lol::lol:

Posté(e)
J'ai pas tout compris non plus...sauf que je devais changer d'oeuvre! :lol::lol:

et tu prends quoi cette année?

Posté(e)

Je me suis orientée vers du théâtre genre le Petit violon...enfin quelque chose de la liste encore une fois!Auc as où je retombe sur un jury comme l'année dernière!lol

Et toi?

Posté(e)
Je me suis orientée vers du théâtre genre le Petit violon...enfin quelque chose de la liste encore une fois!Auc as où je retombe sur un jury comme l'année dernière!lol

Et toi?

j'ai pris un album d'Anthony Browne hors liste, pour un CP

Posté(e)

ah ui j'en ai lu pas mal d'Anthony Brown j'avais bien accroché! En plus avec des CP ça doit etre intéressent àexploiter!

Posté(e)
ah ui j'en ai lu pas mal d'Anthony Brown j'avais bien accroché! En plus avec des CP ça doit etre intéressent àexploiter!

j'espère!!

en tout cas, j'ai craqué sur cet album depuis des mois, et je tenais à le présenter

Posté(e)

Vous vous y remettez déjà.. Vous avez du courage!! Moi je peux pas ni physiquement ni moralement, je suis en mode glandouille totale :lol:

La seule chose que je vais faire pendant ces quatre jours de repos ce sera mon planning! Et je vais courir dimanche matin histoire de me décompresser un peu avant la reprise!

Aujourd'hui mon programme c'est ménage parce que mon appart' est dans un état des plus lamentable!

Bonne journée :)

Posté(e)
Vous vous y remettez déjà.. Vous avez du courage!! Moi je peux pas ni physiquement ni moralement, je suis en mode glandouille totale :lol:

La seule chose que je vais faire pendant ces quatre jours de repos ce sera mon planning! Et je vais courir dimanche matin histoire de me décompresser un peu avant la reprise!

Aujourd'hui mon programme c'est ménage parce que mon appart' est dans un état des plus lamentable!

Bonne journée :)

Vous êtes courageuses, moi je profite du week end pour me reposer, parce que là je suis sur les rotules !!!

Le ménage je l'ai bien entamé hier, je finis aujourd'hui !!!!

Et ce soir, soirée entre copines, ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que ce n'est pas arrivé.

Du coup, j'ai viré zamoureux de l'appart' :bleh: , mais ça va, il n'a pas trop râlé (il va voir un match de foot avec ses copains :wink: )

Posté(e)

Alors moi c est clair je fais rien du tout jusqu à lundi!!je suis archi crevee,hier j avais une baisse de tensions donc pour moi c est repos et glandouille!!