jess59 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 De mon coté, faut absolument que je bosse mieux la LDJ (6 l'année dernière! Selon mon jury, mon livre ne "servait à rien")...autant dire que j'ai changé d'oeuvre!L'EPS ça va pour moi...par contre l'espagnol...dés demain je vais m'acheter de quoi le bosser sérieusement! Tu t'en sors avec le 1500? bof bof, je stagne à 9/10 c'était quoi ton bouquin de litté?
norena Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 C'était le grand courage de Petit Babaji qui est sur la liste...donc je m'étais défendue avec ça...mais ça n'a pas suffit!
jess59 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 C'était le grand courage de Petit Babaji qui est sur la liste...donc je m'étais défendue avec ça...mais ça n'a pas suffit! je ne connais pas! mais bon s'il était sur la liste c'est qu'il est riche au niveau pédagogique
norena Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 J'ai pas tout compris non plus...sauf que je devais changer d'oeuvre!
jess59 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 J'ai pas tout compris non plus...sauf que je devais changer d'oeuvre! et tu prends quoi cette année?
norena Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Je me suis orientée vers du théâtre genre le Petit violon...enfin quelque chose de la liste encore une fois!Auc as où je retombe sur un jury comme l'année dernière!lol Et toi?
jess59 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Je me suis orientée vers du théâtre genre le Petit violon...enfin quelque chose de la liste encore une fois!Auc as où je retombe sur un jury comme l'année dernière!lolEt toi? j'ai pris un album d'Anthony Browne hors liste, pour un CP
norena Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 ah ui j'en ai lu pas mal d'Anthony Brown j'avais bien accroché! En plus avec des CP ça doit etre intéressent àexploiter!
jess59 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 ah ui j'en ai lu pas mal d'Anthony Brown j'avais bien accroché! En plus avec des CP ça doit etre intéressent àexploiter! j'espère!! en tout cas, j'ai craqué sur cet album depuis des mois, et je tenais à le présenter
wilougirl Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Vous vous y remettez déjà.. Vous avez du courage!! Moi je peux pas ni physiquement ni moralement, je suis en mode glandouille totale La seule chose que je vais faire pendant ces quatre jours de repos ce sera mon planning! Et je vais courir dimanche matin histoire de me décompresser un peu avant la reprise! Aujourd'hui mon programme c'est ménage parce que mon appart' est dans un état des plus lamentable! Bonne journée
gigi22 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Vous vous y remettez déjà.. Vous avez du courage!! Moi je peux pas ni physiquement ni moralement, je suis en mode glandouille totale La seule chose que je vais faire pendant ces quatre jours de repos ce sera mon planning! Et je vais courir dimanche matin histoire de me décompresser un peu avant la reprise! Aujourd'hui mon programme c'est ménage parce que mon appart' est dans un état des plus lamentable! Bonne journée Vous êtes courageuses, moi je profite du week end pour me reposer, parce que là je suis sur les rotules !!! Le ménage je l'ai bien entamé hier, je finis aujourd'hui !!!! Et ce soir, soirée entre copines, ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que ce n'est pas arrivé. Du coup, j'ai viré zamoureux de l'appart' , mais ça va, il n'a pas trop râlé (il va voir un match de foot avec ses copains )
Cerise7 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Alors moi c est clair je fais rien du tout jusqu à lundi!!je suis archi crevee,hier j avais une baisse de tensions donc pour moi c est repos et glandouille!!
Messages recommandés