ammca Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 moi j'ai astiqué mon appart' hier à la brosse à dents et au coton-tige !!! c'était dans un état = beurk !!! cet aprem' j'attaque l'EPS !
wilougirl Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Ca y est j'ai tout rangé mon appart' sauf... mon bureau! ça je le ferais demain je n'avais plus le courage de continuer!
anelia Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 pfff ... ma maison est dans un état lamentable ... mais aujourd'hui j'ai fait du jardinage !! bon promis demain je m'y mets et par contre je me laisse jusqu'à mercredi avant de rattaquer pour les oraux, j'ai trop besoin de faire une pause
julie22 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Moi je me remets dans les oraux que lundi soir et a fond a partir de mercredi, ce weekend c'est repos et ménage.
LuteceOrgiaque Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Je vais commencer à apprendre par coeur l'exposé de littérature de jeunesse. Quand il sera assimilé dans ses grandes lignes, je m'attaquerai à celui d'eps. Et je vais mettre les bouchées doubles pour le 1500m.
gigi22 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 pfff ...ma maison est dans un état lamentable ... mais aujourd'hui j'ai fait du jardinage !! bon promis demain je m'y mets et par contre je me laisse jusqu'à mercredi avant de rattaquer pour les oraux, j'ai trop besoin de faire une pause Tu as bien raison Anelia. Moi je suis censée depuis hier, car j'ai mon examen d'allemand cet après-midi, et je n'y arrive pas : PAS ENVIE DE BOSSER !!!!!
jess59 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 ce matin, j'ai fini d'apprendre mon exposé de litté et j'ai pris toutes les notes que je voulais pour l'entretien tout à l'heure, je vais faire des fiches de OP et de l'anglais
wilougirl Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Et bien en voila une au moins qui travaille! Moi rien fait encore pour l'instant, mon bureau est rangé et prêt pour m'accueillir donc il me reste plus qu'à m'y installer! Mais là je vais bientôt partir pour aller courir (heureusement chéri vient avec moi et me coach)! J'ai acheté un chrono exprès pour le 1500 parce que avec le portable quand on a pas de poche c'est pas pratique! Bon courage à vous
lolipope57 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 ce matin, j'ai fini d'apprendre mon exposé de litté et j'ai pris toutes les notes que je voulais pour l'entretientout à l'heure, je vais faire des fiches de OP et de l'anglais Tu révises comment l'OP?
jess59 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 mine de rien, tu dis que tu n'as encore rien fait, mais tu as préparé ton bureau, rien de tel pour bosser dans de bonnes conditions! avec une tablette de chocolat ce sera parfait bon allez je vais aller bosser, mais en étant seule, (zhom est pas là) je serai bien tentée par un petit film
Messages recommandés