norena Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 coucou les filles!vous avez bien avancé hier? pour moi aujourd'hui: - course (fait) - OP (fait) et je vais faire de l'anglais avec mes super cd et mes bouquins, et puis un peu d'EPS avec les sports co je crois! Comment tu fais pour faire autant en une journée!!! Trop forte!!! Moi j'ai fait: 1 sujet OP, une fiche OP, là je lis un peu et aprés nouvelle fiche et nouveau sujet d'OP! Et ce week end j'apprends mes fiches!
jess59 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 coucou les filles!vous avez bien avancé hier? pour moi aujourd'hui: - course (fait) - OP (fait) et je vais faire de l'anglais avec mes super cd et mes bouquins, et puis un peu d'EPS avec les sports co je crois! Comment tu fais pour faire autant en une journée!!! Trop forte!!! Moi j'ai fait: 1 sujet OP, une fiche OP, là je lis un peu et aprés nouvelle fiche et nouveau sujet d'OP! Et ce week end j'apprends mes fiches! bah j'ai pas d'enfant moi! (enfin en ce moment si, zhom a un petit rhume, il est à l'agonie ) j'essaie de tenir mon planning au max, et surtout de varier dans la journée mais bon, je fais comme tout le monde, je vis aussi entre deux tu sais(je vais laver la maison d'ailleurs ) mais faut relativiser c'est ma 3ème fois, ça aide!
norena Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 moi c'est la 2e fois! Demain je vais me mettre à l'EPS et j'attends toujours mon livre d'espagnol commandé pour m'y mettre! Pour le reste, ba...on se débrouille tant que la puce est à l'école! Aprés c'est maison et tout le reste! Je suis fatiguée d'avance!
jess59 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 moi c'est la 2e fois! Demain je vais me mettre à l'EPS et j'attends toujours mon livre d'espagnol commandé pour m'y mettre! Pour le reste, ba...on se débrouille tant que la puce est à l'école! Aprés c'est maison et tout le reste! Je suis fatiguée d'avance! tu as raison profite tant qu'elle est pas là, surtout que tu as un long week end qui arrive! n'empêche, je ne retournerai chez mes parents pour rien au monde, mais être chez papa maman en prépa concours ça aide. à l'IUFM, j'étais avec des nanas qui mettaient les pieds sous la table en rentrant, pas de ménage, pas de courses à faire; et le pire c'est qu'elles se foutaient de ma g..... quand je leur disais que j'avais encore plein de trucs à faire alors toi en plus avec une poussinette, je t'admire
norena Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Ba y a pire que moi!!!Les mamans avec plus d'enfants par exemple! Mais dans tous les cas c'est vrai que la prépa concours dans une totale indépendance demande plus de patience et de persévérance qu'autre chose. J'aimerai bien avoir juste les pieds à mettre sous la table!
jess59 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Ba y a pire que moi!!!Les mamans avec plus d'enfants par exemple! Mais dans tous les cas c'est vrai que la prépa concours dans une totale indépendance demande plus de patience et de persévérance qu'autre chose. J'aimerai bien avoir juste les pieds à mettre sous la table! à toutes les mamans alors
Trousse68 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Moi mon probleme c'est que je ne sais pas comment organiser mon exposé.
jess59 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Moi mon probleme c'est que je ne sais pas comment organiser mon exposé. lequel?
gigi22 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 J'ai l'impression de ne pas avancer... J'ai du mal à reprendre un rythme, et puis j'ai aussi mes partiels à bosser (et c'est pas la joie ! quelle idée de reprendre la fac, et surtout quelle idée de faire des réformes aussi nulles ) Du coup, depuis hier après-midi, je suis sur un dossier à rendre pour la fac (l'avantage : sujet libre, du coup, je parle de mon ouvrage de LJ) Je viens de le finir, je dois aller le faire relier, et le déposer à la fac. Après, je veux faire une fiche sur une APSA, faire au moins un dossier d'OP (à rendre pour Forprof, j'en ai 4 à faire avant le 10... ), un chapitre d'OP et j'aimerais faire un texte en allemand. Mais quelque chose me dit que je n'arriverai pas à tout faire
gigi22 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Moi mon probleme c'est que je ne sais pas comment organiser mon exposé. C'est ton exposé de LJ ? Alors, il faut que tu proposes une analyse de l'œuvre (analyse littéraire, et analyse des illustrations) Ensuite, tu proposes des pistes pédagogiques pour un niveau de l'école primaire : que ferais-tu avec tes élèves sur cette œuvre ? Compétences, liens interdisciplinaires, mise en réseau.
jess59 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 J'ai l'impression de ne pas avancer...J'ai du mal à reprendre un rythme, et puis j'ai aussi mes partiels à bosser (et c'est pas la joie ! quelle idée de reprendre la fac, et surtout quelle idée de faire des réformes aussi nulles ) Du coup, depuis hier après-midi, je suis sur un dossier à rendre pour la fac (l'avantage : sujet libre, du coup, je parle de mon ouvrage de LJ) Je viens de le finir, je dois aller le faire relier, et le déposer à la fac. Après, je veux faire une fiche sur une APSA, faire au moins un dossier d'OP (à rendre pour Forprof, j'en ai 4 à faire avant le 10... ), un chapitre d'OP et j'aimerais faire un texte en allemand. Mais quelque chose me dit que je n'arriverai pas à tout faire mais si tu vas y arriver, tu as encore quelques heures devant toi bon courage en tout cas
gigi22 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 J'ai l'impression de ne pas avancer...J'ai du mal à reprendre un rythme, et puis j'ai aussi mes partiels à bosser (et c'est pas la joie ! quelle idée de reprendre la fac, et surtout quelle idée de faire des réformes aussi nulles ) Du coup, depuis hier après-midi, je suis sur un dossier à rendre pour la fac (l'avantage : sujet libre, du coup, je parle de mon ouvrage de LJ) Je viens de le finir, je dois aller le faire relier, et le déposer à la fac. Après, je veux faire une fiche sur une APSA, faire au moins un dossier d'OP (à rendre pour Forprof, j'en ai 4 à faire avant le 10... ), un chapitre d'OP et j'aimerais faire un texte en allemand. Mais quelque chose me dit que je n'arriverai pas à tout faire mais si tu vas y arriver, tu as encore quelques heures devant toi bon courage en tout cas Oui c'est vrai que la journée n'est pas finie lol !!! Mais mon copain veut m'emmener au cinéma, et comme cela fait longtemps qu'on n'a pas fait quelque chose tous les 2. C'est pas grave, je vais y aller à fond les ballons, et je vais y arriver. Bon courage Jess !!! et aux autres aussi bien sûr
Messages recommandés