Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu lies ton analyse à tes pistes! C'est ce qu'ils attendent!: Mais quelle concurrente pour moi!!!Tu veux pas changer d'académie? :devil_2::lol::lol:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)

t'as tout compris!

je pense que c'est pas mal de faire ça; à en lire les rapports de jury

en tout cas, je trouve ça clair

et puis non je ne suis pas une concurrene redoutable, tu verrais ce que je fais en sport :cry:

Posté(e)

C'est coef 1! Tu peux le compenser avec la langue! Ou une excellente note en OP!

Posté(e)

il va me falloir un 20 pour compenser :lol:

mais bon, pas impossible pour certains, alors pas pour nous non plus tu verras :bleh:

Posté(e)
Tu lies ton analyse à tes pistes! C'est ce qu'ils attendent!: Mais quelle concurrente pour moi!!!Tu veux pas changer d'académie? :devil_2::lol::lol:

Donc vos pistes sont à l'interieur de ma partie qui s'intitule analyse de l'album???? là j'avoue que je suis encore plus perdue

Posté(e)

non elles sont dans une deuxieme partie

I. analyse d l'album( je repère des grands poins importants)

II. pistes pédagogiques(en lien avec ces grands points)

Posté(e)

Deux parties. Mais tu utilises tes caractéristiques de l'eouvre pour monter tes pistes. C'est pour ça je t'ai parlé des images! TU peux faire une activité dans le dire là dessus!

Posté(e)
non elles sont dans une deuxieme partie

I. analyse d l'album( je repère des grands poins importants)

II. pistes pédagogiques(en lien avec ces grands points)

Moi dans l'analyse de l'album, j'ai les axes iconographique, narratif et idéologique

Ensuite ma deuxieme partie ce sont les pistes péda: mise en réseau, dire, lire et écrire

Troisieme partie: lien avec les autres disciplines

Posté(e)

écoute Norena, la voix de la sagesse :angel_not:

elle maitrise, n'empeche!c'est moi qui ai une sacrée concurrente!

Posté(e)

C'est pas que je maitrise! Mais disons que cette année j'ai plus cernée les attentes du concours...n'empéche que j'ai merdé mon français et qu'il faut que je gère le stress si jamais je vais aux oraux! :cry:

Posté(e)

tu as tout fait en francais?

si oui, tu peux pas savoir, tu as pu cartonner, ça arrive les mauvaises impressions :wink:

alors l'an prochain tu seras en pe2 je te le dis moi :D

Posté(e)

J'espère que t'es voyante!!!

En français oui j'ai tout fait...mais je sais pas, ma synthése je suis pas contente. Au lieu de faire le plan typique enjeux/limites/orientations (aménagé bien sur!) j'ai fait une partie = une condition donc je sais pas ce que ça vaut! :cry: En plus, à la QC1 j'ai tout détaillé comment c'était abordé...j'ai noté sur mon brouillon le nom de la démarche que j'ai expliqué...et j'ai pas mis sur ma feuille!!!