jess59 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 pour la synthese j'ai fait ça aussi(obstacles, condition 1, condition2) y a pas de plan type, faut pas etre trop formatés
norena Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Ba j'espère!!!!Mais bon...je préfère me dire que c'est mauvais et etre surprise!l'année dernière je croyais avoir réussi le français..;résultat j'ai eu 9!!Enfin pas pire qu'en LJ avec mon 6!!!
jess59 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 moi je pensais m'être planté en francais et ça a été à peu près(je suis jamais satisfaite si bien) comme quoi on ne peut rien savoir
jess59 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 bof oral pro je fais encre quelques fiches sport en course tres bof(en plus je suis dans la m... zhom veut m'accompagner mais il croit que je suis bien entrainée ) faut que j'apprenne mes exposés et toi?
norena Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Ba il va te booster zhom!Il est là pour ça! De mon coté: - Faut apprendre les exposés - Je fiche l'OP et je commence à apprendre mes fiches Je lis aussi à coté. Comme ça j'ai les defs en tete et de quoi étoffer ma réflexion - EPS: choré faite (j'avais eu 18, donc j'ai juste ajouter deux trois trucs) faut que je me mette à la théorie! - Espagnol: je m'y mets et je commence à reprendre les automatismes!
norena Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Oui grace à l'homéopathie je suis enfin sortie de la galere : otite toutes les 2 semaines avec nuits blanches etc... Donc ça va!!! Mais bon elle grandit trop vite et avec les études, trop l'impression de perdre plein de moments avec elle! Avec tous les autres problémes à coté parfois overdose! Mais bon faut tenir!
norena Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Elle a 4 ans et demi (et oui maman jeune à 19 ans! lol) et elle s'appelle comme mon pseudo: Noréna!
jess59 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 c'est mimi pas répandu en plus tu ne l'as pas eu si jeune que ça en fait, la cousine de zhom a été maman à 16ans, là c'est jeune mais tu es plus jeune que moi alors
norena Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Ah oui!Suis jeune! 23 ans! Oui 16 ans c'est jeune! Elle a pas eu le temps de faire sa jeunesse!
Messages recommandés