Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi 25 cet été :cry:

suis une vieille peau :lol:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)

:lol::lol::lol: Abuse pas! 25 c'est jeune aussi!

Pile poil pour entrée dans la vis active et concrétiser certains projets!

Posté(e)

j'espère je suis bientôt ménopausée, alors faut que je m'y mette :D

Posté(e)

Bientot ménauposée!!! Ouah t'es précoce!!! :lol:

Posté(e)

tu es de ou au fait?

(on est en train de polluer le post, un truc de fou!)

Posté(e)

Ah oui!je t'envoie ça par mp!

Désolée les gens qui lisent nos vies!On arrete promis! :wub:

Posté(e)

Coucou!

Petite déprime la semaine dernière donc impossibilité de trouver la motivation pour travailler! Je ne me suis pas forcée non plus parce que ça n'aurait rien changé.. C'est toute cette accumulation de stress et autres.. De réviser alors qu'on ne sait même pas si on est admissible ou non..

Enfin bon là ça va mieux donc je commence enfin mes révisions :

Donc programme d'aujourd'hui :

- Oral pro : Compétences du PE

- EPS : définitions spécifiques

- LDJ : Définition de la LDJ

- un peu d'anglais

- exposé sport

Sinon c'est quand vos résultats? Moi c'est le 15 (donc dans 4 jours :cry: ) et j'en mène pas large..

Posté(e)

Bon moi j'ai abandonné l'anglais , et la aujourd'hui je vais bosser sur mon exposé d'eps :wink: et sij'ai le courage un peu d'op cet aprés-midi :wink:

L'anglais ne veut pas du tout rentrer dans ma petite tete :blink:

Posté(e)
Coucou!

Petite déprime la semaine dernière donc impossibilité de trouver la motivation pour travailler! Je ne me suis pas forcée non plus parce que ça n'aurait rien changé.. C'est toute cette accumulation de stress et autres.. De réviser alors qu'on ne sait même pas si on est admissible ou non..

Enfin bon là ça va mieux donc je commence enfin mes révisions :

Donc programme d'aujourd'hui :

- Oral pro : Compétences du PE

- EPS : définitions spécifiques

- LDJ : Définition de la LDJ

- un peu d'anglais

- exposé sport

Sinon c'est quand vos résultats? Moi c'est le 15 (donc dans 4 jours :cry: ) et j'en mène pas large..

pff moi j'arrive pas à me motiver pour aller courir, je ne sais pas comment faire mon exposé d'EPS, en OP j'ai l'impression de ne rien savoir et plus je lis des textes en anglais plus je prend peur car je n'ai aucun vocabulaire ... donc ce n'est pas la fête :cry:

pour moi les résultats sont le 2 juin :blink: donc j'ai encore le temps mais les oraux commencent une semaine après donc pas le temps de faire grand chose entre les deux :sad:

donc aujourd'hui : ma pépette à l'école et mon loulou à la crèche, puis direction la piscine avec une copine puis petit resto toutes les deux ... après on verra :angel_not:

Posté(e)

Allé les filles: COURAGE!

Pour l'OP, anelia dis toi que ce n'est pas vraiment apprendre par coeur qu'il faut faire mais se construire vraiment une bonne réflexion avec des lectures. C'est ça qui est attendu que tu montres tes connaissances certes mais surtout que tu as réfléchis sur différents thémes;

Aujourd'hui pour moi:

En OP: sujet sur l'égalité des chances et l'illettrisme (fait pour celui là)

En EPS: fiche sur la natation et sujets

En Espagnol: 45 min comme tous les jours!

Pour moi résultat le 28 mai!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors moi j'ai repris la course à raison de 2 fois par semaine quand mon mari est là et sinon je fais du vélo élyptique.L'entrainement est dur pour moi. J'amerai parvenir à faire les 1500 mètres en8 minutes mais c'estloins d'être gagné!

Pour les révisions...eh bien...avec mes 4 êtts je jongle!

Mon exposé d'EPS est terminé. Je bosse l'anglais. Ca fait 10 ans que je n'ai plus pratiqué et d'ailleurs une prof d'anglais va me dnner un coup de main.

Pour l'allemand ( facultatif) je pense ne rie faire. Je n'ai pas le temps...et pour l'OP.

EH ien je lis...d'essaye de retenir. Je crois qu'il n'y a pas plus à faire.

Posté(e)

je viens de boucler mon exposé d'eps :wink: ouf!!! au moins une chose de faite :wink:

Par contre la course, je n'ai toujours pas commencé :cry: j'attends les résultats après on verra :wink: