brigitte06 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 J'ai commencé à courir mais je n'ai rien fait d'autre. Je pense reprendre les exposés de l'année dernière et après les résultats je relirai mes fiches d'OP et d'EPS. Pour l'instant je fais le 1500 mètres en 11minutes 30 ! C'est pas gagné. Pour l'instant j'attends jusqu'au 25 mai !
wilougirl Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Je n'arrive toujours pas à descendre en dessous des 9 minutes pour le 1500, c'est dingue à chaque fois que je cours j'ai l'impression de recommencer à zéro.. Je tourne depuis le début entre 9 et 9"20! Donc du coup j'ai décidé de courir 10-15 minutes tout les matins avant de commencer à bosser, peut être que ça m'aidera.. Je l'espère.. Bon d'ailleurs en parlant de 1500, j'ai de l'EPS à réviser!
gigi22 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Coucou tout le monde, comment allez-vous ? Je n'ai rien fait de mon week end, tant pis, j'ai bien profité (football à fond ). Aujourd'hui : du repos, et les partiels. (pff, je préfèrerais faire de l'OP à la place !) Ce soir, je travaille sur les liaisons GS-CP et CM2-6e. Demain encore les partiels, et aussi de l'EPS et un sujet d'OP. Par contre, je suis verte, mes exposés en EPS et LJ sont déjà faits, car chez Forprof, on devait envoyer un premier jet en mars, je voulais donc les reprendre cette semaine, mais... mon ordi a planté. Je n'ai pas de double-sauvegarde, . J'ai les boules, car j'ai pas mal de documents pour le concours, mes exposés, les séances que j'ai faites pendant mes stages, mon mémoire pour la fac, et bien sûr des photos, de la musique... Je l'ai envoyé en réparation, j'espère le récupérer assez vite, avec tout son contenu, sinon, je suis vraiment dans la m**** !!!
Trousse68 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Punaise GIGI les boules! J'espere que cela va s'arranger! Je cherche des conseils pour ma poursuite d'étude. J'ai déjà poster à ce sujet et tous vos conseils seront le bienvenus
norena Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Oh lalala Gigi! Bon si ça peut te rassurer, je connais un ingénieur informaticien qui récupére sans probléme les données de ordi comme ça! Donc je croise les doigts pour toi! Moi aujourd'hui j'ai la démonstration de notre beau systéme éducatif: enseignant absent pour raison inconnue, état des brigades en sous effectif, classes surchargées dans l'école, donc ils ne prenaient les enfants que si impossibilité de garde! Donc j'ai la petite à la maison pour une durée indéterminée...
wilougirl Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Gigi les pannes d'ordinateur je connais et je compatis.. Heureusement, on avait réussi à le sauver mais j'ai eu peur.. J'espère qu'il en sera de même pour toi! Sinon programme d'aujourd'hui : - oral pro : loi d'orientation + circulaire 2008 - EPS : doc d'application de la maternelle - LDJ : définition (je ne l'ai pas fait hier) - et puis la plus grande réjouissance : DENTISTE ce soir! Heureusement qu'il est mignon mon dentiste parce que j'y vais un peu à reculon quand même J'espere que tu vas t'en sortir avec ta louloute à la maison Norena! Ca me fait penser qu'en révisant les compétences du PE, à un moment j'ai lu qu'il avait pour mission de "developper une vision positive du système éducatif"... Ben voyons!!!
mariecharlotte Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 bin moi je suis en train de me prendre la tete sur mon exposé de littérature , je n'arrive pas à mettre en place ou trouver une situation problème ça me saoule!! Donc je crois que je vais me faire une pause donc je vais basculer sur l'op
norena Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Alors moi aujourd'hui j'ai fait: - 1 sujet d'OP avec exposé de 10 min - Fiche sur la violence à l'école - 2 fiches récapitulatives en EPS - Etudier 2 images d'EPS (épreuve de Lille oblige) - 40 minutes d'espagnol. Là je vais lire mon bouquin de LJ de forprof. Et aprés STOP!!!Pour la journée!
lolipope57 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Ce matin: je vais courir avec une copine.... Cet aprem, deux heures de cours d'allemand. Entre temps, du ménage, je vais améliorer mon exposé de ldj
carobes Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Gigi, J'ai moi aussi eu une grosse panne d'ordi et ce 1 mois avant les écrits !!! Ttes mes données étaient dedans. Mais rassure toi, il est tjrs possible de récupérer les données sur le disque dur. Au pire, tu seras 4 jours maxi sans lui mais tu le récupéreras. Pour ce qui est des révisions, je tourne au ralenti malheureusement. Je ne suis pas très motivée, j'attend donc avec impatience vendredi !!! Par contre mon oral de sport et ma ldj sont bouclés et je les connais sur le bout des doigts, là, c'est déjà un plus..
wilougirl Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai beaucoup de mal à me motiver aussi à cause de vendredi.. Donc j'ai décidé que j'allais bosser tranquillement jusqu'à vendredi et si je suis admissible et bien je mettrais les bouchées doubles! Donc mon programme pour l'instant c'est : FRENCH MANUCURE
anelia Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai beaucoup de mal à me motiver aussi à cause de vendredi.. Donc j'ai décidé que j'allais bosser tranquillement jusqu'à vendredi et si je suis admissible et bien je mettrais les bouchées doubles! Donc mon programme pour l'instant c'est : FRENCH MANUCURE pareil .. pas de motiv ... mais moi les résultats c'est le 2 juin !! alors si j'attends je n'aurai plus que 8 jours pour bosser et ça risque d'être trop juste ...
Messages recommandés