Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avoue que je n'ai pas trop de motivation non plus...c'est difficile de s'y mettre alors qu'on ne sait pas si on est admissible

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah oui c'est vrai que de ce point de vue là, il ne faut pas attendre.. Une semaine ça risque de faire un peu juste en effet! Le 2 juin normalement j'aurais déjà passer le 1500..

J'ai raté ma french manucure, je suis vraiment bonne à rien en ce moment :lol:... Je vais faire une lessive et du repassage tiens tout en regardant Docteur Quinn, femme médecin et puis cette aprem je vais travailler un peu l'oral pro quand même (il faut être aussi un peu raisonnable!)..

Allez bon courage! Il ne faut pas lacher!

Posté(e)

eh bien moi je dis que vous avez de la chance de pouvoir bosser...moi là je fais à manger pour mes 4 petits...ensuite il faut débarasser...ranger la cuisine...sans oublier le linge! A 6 c'est une catastrophe! ...le ménage...les courses......pfff

Posté(e)
eh bien moi je dis que vous avez de la chance de pouvoir bosser...moi là je fais à manger pour mes 4 petits...ensuite il faut débarasser...ranger la cuisine...sans oublier le linge! A 6 c'est une catastrophe! ...le ménage...les courses......pfff

je compatis ... déjà qu'en ce moment à 4 je ne m'en sors pas :cry: (tu verras l'état de ma maison, la pile de linge à repasser ...),

et depuis avant hier on est 4 humains, 2 chats adultes et 3 chatons !! alors à 9 :bleh:

Posté(e)

J'ai vraiment du mal à réviser l'oral et quand je lis toutes les questions qui sont tombées les années précédentes ça me démoralise !

Allez, il faut se motiver, cette année c'est la bonne !!!

Bon courage à tout le monde dans la même galère :wink:

Posté(e)

Chouchou..peux-tu me donner le lien ou tu trouves ces question?

Merci

ANelia...oui c'est dur et en ce moment mes enfants sont particulièrement pénibles!

Je crois que je sature!!!!!

L congé parental c'est génial maislà....j'éprouve le besoin de faire autre chose!

Posté(e)

Programme du jour :

la rock'n' roll attitude :whistling:

ce soir concert de johnny au zénith de St Etienne :yahoo::cool:

Posté(e)

Oui Chouchou, je veux bien aussi le lien pour avoir les questions d'oral pro, merci

Posté(e)

Bon courage à toutes avec vos enfants, vos maris, vos chats chiens...

Pour ce qui est de mon PC, le type m'a appelé hier, le disque dur est foutu, mais il a récupéré toutes mes données. OUF, c'est déjà ça.

Du coup, j'irai récupérer tout ça ce week end.

AUjourd'hui, je n'ai pas vraiment travaillé, mais j'étais à une conférence sur le loup dans la LJ, et c'était très intéressant (avec Catherine Tauveron, Nathalie Brisac et... Mario Ramos : très bonne journée, d'autant plus que c'est justement mon thème de mémoire pour le master)

Sinon, mardi, c'était surtout révisions pour la fac.

Posté(e)

Et bien tout le monde avance à petit pas! C'est bien! C'est maintenant qu'il faut faire la différence si jamais nous allons aux oraux!

Parfois, la motivation n'y est pas mais l'essentiel c'est de pas perdre de vue notre objectif!

Posté(e)

Alors hier je n'ai rien fait :cry: j'étais dans un etat de létargie totale :cry: pas l'envie de réviser quoi que ce soit :cry:

Pour me donner bonne conscience je vais essayer de faire un peu d'eps (revoir le C1) par exemple :wink:

Posté(e)

Hier j'ai fait de la pâte à sel avec une copine.. On peut considérer que j'ai un peu révisé la pratique non?

Sinon le moral pas top.. J'arrête pas de penser à demain.. impossible de penser à autre chose.. Ce soir j'ai un resto avec des amis je sens que je vais avoir du mal à en profiter!

Aujourd'hui je pense que je vais pas faire grand chose encore.. Peut être relire de l'oral pro..