chouchou30 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, Pour ceux qui m'ont demandé le lien vers les questions d'oral pro, c'est dans le forum enseignants du primaire : "concours crpe" , "épreuve oral d'entretien" , "questions oral pro 2007" . Voila, ça va vous occuper un moment parce qu'il y a beaucoup de questions... Bon courage !
lolipope57 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Je ne sais pas quel livre choisir pour l'oral professionnel entre le nathan et le foucher?
norena Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Moi j'ai le hachette! Mais on m'a dit que le foucher était trés bien!
lolipope57 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Moi j'ai le hachette! Mais on m'a dit que le foucher était trés bien! J'ai également entendu cela!J'avais feuilleté le nathan, je le trouvai bien fais
jess59 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Moi j'ai le hachette! Mais on m'a dit que le foucher était trés bien! J'ai également entendu cela!J'avais feuilleté le nathan, je le trouvai bien fais je te conseille plutot le foucher, plus clair et synthétique j'ai les 2 et je trouve qu'on s'y perd dans le nathan: il n'y a que les grosses parties dans le sommaire, et si tu veux un sujet precis il faut fouiller et tu trouves les reponses dans plusieurs chapitres: pas très lisible donc! dites donc ça faisait un moment que je n'etais pas passé vous m'avez manqué
nelly40 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Et en EPS, vous avez quel livre? Je voulais prendre le Foucher mais il est indisponible partout, l'édition est terminée! Merci de vos conseils!
wilougirl Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Résultats aujourd'hui pour moi.. :cry: Ils ont dit en fin de matinée.. Ce qui en veut absolument rien dire précisément..
jess59 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Résultats aujourd'hui pour moi.. :cry:Ils ont dit en fin de matinée.. Ce qui en veut absolument rien dire précisément.. on pense fort à toi courage ma grande!
norena Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Courage Wilou!!!!Ca va allé!!!Souffle, respire! Et surtout tiens nous au courant! Oui Jess! je me demandais où tu étais passée tiens! Ca va? les révisions?
anelia Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Résultats aujourd'hui pour moi.. :cry:Ils ont dit en fin de matinée.. Ce qui en veut absolument rien dire précisément.. alors ??
jess59 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Courage Wilou!!!!Ca va allé!!!Souffle, respire! Et surtout tiens nous au courant!Oui Jess! je me demandais où tu étais passée tiens! Ca va? les révisions? bof bof, zhom était en congés alors bon, pas fait grand chose et toi?
Messages recommandés