anelia Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Résultats aujourd'hui pour moi.. :cry:Ils ont dit en fin de matinée.. Ce qui en veut absolument rien dire précisément.. alors ?? désolée wilou ...
norena Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 WILOUGIRL: courage, courage. Je sais que les mots peuvent pas vraiment te consoler, mais si tu veux parler ou quoi on est là. ANELIA: c'est quand tes résultats toi? JESS59: ba moi ça avance doucement...j'ai bouclé sur 5 chapitres d'OE sur les 31 répertoriés...et j'ai pas mal fiché. Je fais des sujets types à la fin de chaque fiche. En espagnol c'est la cata. Les exposés sont bouclés! Point positif!!!Moi, zhom est en stage pour valider diplome donc tout mon temps à moi! enfin...quand la petite est à l'école!
anelia Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 WILOUGIRL: courage, courage. Je sais que les mots peuvent pas vraiment te consoler, mais si tu veux parler ou quoi on est là.ANELIA: c'est quand tes résultats toi? JESS59: ba moi ça avance doucement...j'ai bouclé sur 5 chapitres d'OE sur les 31 répertoriés...et j'ai pas mal fiché. Je fais des sujets types à la fin de chaque fiche. En espagnol c'est la cata. Les exposés sont bouclés! Point positif!!!Moi, zhom est en stage pour valider diplome donc tout mon temps à moi! enfin...quand la petite est à l'école! le 2 juin
norena Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Ouh!!!c'est loin ça!!!Moi qui me plaignait de mon 28 mai...respects!!!
anelia Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Ouh!!!c'est loin ça!!!Moi qui me plaignait de mon 28 mai...respects!!! c'est affreux de voir que les autres savent .... même si ce n'est pas bon j'en ai marre de ne pas arriver à motiver, de me dire que je travaille peut -être pour rien !! et en même temps il me reste encore tant de chose à voir et à faire ... allez courage dans 18j je serais fixée !
jen17 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 bonjour a toutes et tous.. et bon courage pour ceux qui sont en attente auj.. et surtout grosse pensée pour ceux pour qui l'aventure c arrêtée.. Moi j'aurai les resultats lundi soir, mais je pense sincerement ne pas l'avoir.mes fautes d'inatentions vont m'etre fatale..je ne vois pas comment ilpeut en etre autrement.. g eu vrmt les boules.. mais depuis qql jours je me faite a lidée... seulement dps la fin du concours, je nai pas remis les pieds a l'iufm soit dps 2 sem... et pas ouvert un bouquin!! persuadée detre recalée.. et surtout par un grd besoin de faire autre chose que ce que jai fait toute lannée.. dautant que tout ca pour ca.. Seulement g tout de meme qql fois une lueur d'espoir qui apparait: et si je passais entre les mailles du fillet?? d'autant que qql info me sont parvenues au nivo du niveau de notes en maths et visiblement c majoritairement raté.. (groupement 2: je suis tombée ds les pieges tendus et visiblement je nai pas ete la seule..) als jai qql fois l'espoir de me voir admissible.. et dans ce cas une montagne de boulot m'attend! pas choisi mon livre pour LDJ donc pas d'exposé. . pas d'exposé en eps(on va les commencer a liufm apres les resultats) pas ouvert un livre doral.. juste suivit les cours enfin avec les 2 dernieres semaines en moins.. quant a l'anglais... no coment.. 15OOm?? en 11mins 30 en decembre, depuis?? pas recouru...:s Autant vous dire que les chances sont loin detre de mon coté.. jai fait lerreur durant ma preparation de ne pas me soucier des oraux avant d'avoir passer les écrits.. liufm nous a aussi poussé dans ce sens.. Bref, suis je la seule dans ce cas?? car partout ds ce forum je vois des gens qui avancent bien.... je voulais donc savoir si dautre comme moi n'avaient pas ouvert un cahier dps le 29avril.. et si jetais la seule a etre aussi peu preparée...
anelia Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 bonjour a toutes et tous.. et bon courage pour ceux qui sont en attente auj.. et surtout grosse pensée pour ceux pour qui l'aventure c arrêtée..Moi j'aurai les resultats lundi soir, mais je pense sincerement ne pas l'avoir.mes fautes d'inatentions vont m'etre fatale..je ne vois pas comment ilpeut en etre autrement.. g eu vrmt les boules.. mais depuis qql jours je me faite a lidée... seulement dps la fin du concours, je nai pas remis les pieds a l'iufm soit dps 2 sem... et pas ouvert un bouquin!! persuadée detre recalée.. et surtout par un grd besoin de faire autre chose que ce que jai fait toute lannée.. dautant que tout ca pour ca.. Seulement g tout de meme qql fois une lueur d'espoir qui apparait: et si je passais entre les mailles du fillet?? d'autant que qql info me sont parvenues au nivo du niveau de notes en maths et visiblement c majoritairement raté.. (groupement 2: je suis tombée ds les pieges tendus et visiblement je nai pas ete la seule..) als jai qql fois l'espoir de me voir admissible.. et dans ce cas une montagne de boulot m'attend! pas choisi mon livre pour LDJ donc pas d'exposé. . pas d'exposé en eps(on va les commencer a liufm apres les resultats) pas ouvert un livre doral.. juste suivit les cours enfin avec les 2 dernieres semaines en moins.. quant a l'anglais... no coment.. 15OOm?? en 11mins 30 en decembre, depuis?? pas recouru...:s Autant vous dire que les chances sont loin detre de mon coté.. jai fait lerreur durant ma preparation de ne pas me soucier des oraux avant d'avoir passer les écrits.. liufm nous a aussi poussé dans ce sens.. Bref, suis je la seule dans ce cas?? car partout ds ce forum je vois des gens qui avancent bien.... je voulais donc savoir si dautre comme moi n'avaient pas ouvert un cahier dps le 29avril.. et si jetais la seule a etre aussi peu preparée... dans tout ce que tu dis je me vois .....l'an passé , je me retrouve dans vraiment tout les points ... ... j'ai été admissible et finalement pas admise, ça m'a servi de leçon pour cette année, c'est pour ça que je suis plus préparée pour les oraux courage à toi, à ta place je réviserai surtout OP et LJ le reste tu risques de perdre trop de temps pour peu de points ...
lolipope57 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Moi j'ai le hachette! Mais on m'a dit que le foucher était trés bien! J'ai également entendu cela!J'avais feuilleté le nathan, je le trouvai bien fais je te conseille plutot le foucher, plus clair et synthétique j'ai les 2 et je trouve qu'on s'y perd dans le nathan: il n'y a que les grosses parties dans le sommaire, et si tu veux un sujet precis il faut fouiller et tu trouves les reponses dans plusieurs chapitres: pas très lisible donc! dites donc ça faisait un moment que je n'etais pas passé vous m'avez manqué merci beaucoup Jess pour ta réponse....C'est bien que tu ai les deux, tu peux alors vraiment dire lequel est le mieux:) cet aprem une copine m'emmene le foucher pour feuilleter et je déciderai à ce moment là car j'avais déjà feuilleté le nathan. C'est vrai tu nous as manqué
anelia Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Moi j'ai le hachette! Mais on m'a dit que le foucher était trés bien! J'ai également entendu cela!J'avais feuilleté le nathan, je le trouvai bien fais je te conseille plutot le foucher, plus clair et synthétique j'ai les 2 et je trouve qu'on s'y perd dans le nathan: il n'y a que les grosses parties dans le sommaire, et si tu veux un sujet precis il faut fouiller et tu trouves les reponses dans plusieurs chapitres: pas très lisible donc! dites donc ça faisait un moment que je n'etais pas passé vous m'avez manqué merci beaucoup Jess pour ta réponse....C'est bien que tu ai les deux, tu peux alors vraiment dire lequel est le mieux:) cet aprem une copine m'emmene le foucher pour feuilleter et je déciderai à ce moment là car j'avais déjà feuilleté le nathan. C'est vrai tu nous as manqué moi j'ai hatier et foucher : et sans hésiter je te conseille le foucher
lolipope57 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 moi j'ai hatier et foucher : et sans hésiter je te conseille le foucher merci beaucoup pour ta réponse...c'est vrai que j'avais entendu des personnes dire que le hatier n'était pas tellement bien
gigi22 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Grosse pensée pour Wilou :wub: Je pense fort à toi. Les filles, (je crois qu'il n'y a que des filles...), c'est quand vos résultats ? Norena ? Jess ? Anelia ? Lolipope? et les autres que j'oublie ???
Messages recommandés