Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

je viens répondre au titre "où en êtes vous" ?

eh bien...je ne fais rien depuis 2 jours..mais vraiment rien en rapport avec le concours ! certainement une surcharge cognitive :blink:

je pense ne pas être seule dans ce cas (attendre attendre...pensez aux semaines qui arrivent, etc)

mes proches ne comprennent pas trop le fait que je n'arrive plus à bosser, jai tout simplement besoin d'être recadrée, de suivre un programme de révision, un planning et je n'arrive vraiment pas à m'y mettre

donc là......je fais appelle à vous ! (histoire d'être plusieurs à le suivre, et de ne pas regretter notre farniente si on est admissible)

merci :wink:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)

mon planning:

ludi matin: anglais

lundi aprem: oral pro

mardi matin: eps

mardi aprem: litté

merc matin: oral pro et 1500m

merc aprem: eps

jeudi matin: litté

jeudi aprem: oral pro

vendredi matin: eps

vendredi aprem: anglais et oral pro

sam matin: 1500m et anglais

sam aprem: anglais et litté

dimache aprem(bah oui, grasse mat le matin quand même): oral pro

Posté(e)

tu arrives à bien le suivre ?

Posté(e)

Moi les résultats sont le 25! (Alsace!!)

Posté(e)

Merci à vous d'avoir été là dans les moments de doutes, de ras-le-bol, et de joies..

La pilule est très dure à avaler mais je vais essayer de relativiser.. C'est dur surtout quand on avait l'impression d'avoir pas trop mal réussi..

Je vais continuer de vous suivre tout de même pour vos résultats, je croise très fort les doigts pour vous! Bon courage pour la suite, je crois en vous!

Gros bisous et encore merci de votre soutien.. :wub:

Posté(e)
tu arrives à bien le suivre ?

oui quand zhom est pas là :lol:

Posté(e)

Je te donne ma méthode, on ne sait jms ça peut t'aider :

1er objectif : avoir terminé les exposés avt les résultats des écrits (le 19!!!) = EPS ok et Arts visuels presque

2ème objectif : connaissances pour oral pro et EPS = doucement mais sûrement en bouquinant un peu tous les jours

3ème objectif : pratiquer 1500 m et anglais = un jour sur deux

Posté(e)
Je te donne ma méthode, on ne sait jms ça peut t'aider :

1er objectif : avoir terminé les exposés avt les résultats des écrits (le 19!!!) = EPS ok et Arts visuels presque

2ème objectif : connaissances pour oral pro et EPS = doucement mais sûrement en bouquinant un peu tous les jours

3ème objectif : pratiquer 1500 m et anglais = un jour sur deux

c'est une bonne idée de se fixer une date.. ok merci breaucoup

Exposé : litté ok mais pas encore eps

OP: jai deja passé des oraux blancs,reste à lire lire et relire les fiches

1500: j'y vais pas assez souvent !!

Posté(e)
Merci à vous d'avoir été là dans les moments de doutes, de ras-le-bol, et de joies..

La pilule est très dure à avaler mais je vais essayer de relativiser.. C'est dur surtout quand on avait l'impression d'avoir pas trop mal réussi..

Je vais continuer de vous suivre tout de même pour vos résultats, je croise très fort les doigts pour vous! Bon courage pour la suite, je crois en vous!

en tout cas, ne perds pas espoir et continue l'an prochain; tu vas finir par y arriver j'en suis sûre! :wub:

Posté(e)
Grosse pensée pour Wilou :wub: :wub: :wub:

Je pense fort à toi.

Les filles, (je crois qu'il n'y a que des filles...), c'est quand vos résultats ?

Norena ? Jess ? Anelia ? Lolipope? et les autres que j'oublie ??? :D

Pour moi c'est vendredi...la pression monte tout doucement déjà

Posté(e)

en tout cas, ne perds pas espoir et continue l'an prochain; tu vas finir par y arriver j'en suis sûre! :wub:

déçue pour toi :wub:

prends toi de bonnes vacances bien méritée ne cogite plus sur ce qui est passé (facile à dire hein ! :devil_2: ) et rattaque dès que tu peux ... on compte sur toi l'an prochain et peut-être ne seras tu pas seule .... (attention je ne veux porter la poisse à personne :cry: )