lolipope57 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Ba oui je reviens pour modifier mon erreur et je lis ton message!C'était pour Wilougirl bien sur!!! J'espère de tout coeur ne pas avoir à te dire ça lolipope!!! C'est gentil Norena...mais bon on en saura plus vendredi prochain, ca me fait stresser!
gigi22 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 donc :22 mai : lolipope57 25 mai : Trousse68 28 mai : Jess et norena 29 mai : lounacielo 2 juin : anelia, daisy27 (corrigez si je me trompe, et rajoutez vous ) pour moi, c'est le 19... Moi et Julie : le 20 mai !!! Courage à toutes, et encore Wilou, j'espère sincèrement que l'année prochaine sera la bonne pour toi !!! A partir de lunid, je me fais un beau programme comme le votre, pour le moment, j'essaie de faire un peu de tout Bonne soirée
Trousse68 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry3778278 Allez voir le message 1157
lolipope57 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Aujourd'hui je fais quelques fiches pour l'oral pro à partir des cours de l'iufm en attendant d'avoir mon livre Foucher (et oui, j'ai réussi à me décider, enfin!! )
jess59 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Aujourd'hui je fais quelques fiches pour l'oral pro à partir des cours de l'iufm en attendant d'avoir mon livre Foucher (et oui, j'ai réussi à me décider, enfin!! ) ah bah c'est bien!tu verras, il nous guide beaucoup dans la préparation c'est quand tes résultats déjà? j'ai fait deux textes d'anglais, j'ai couru, j'ai appris mon exposé de litté et je me suis éclatée à lire mon extrait à haute voix (je devais avoir l'air fin!)
norena Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 J'ai fait et appris chapitre sur autorité, discipline, sanction et punition. J'ai fait 2h d'espagnol et un sujet d'OP. Là je vais faire une fiche et aprés repos.
lolipope57 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Aujourd'hui je fais quelques fiches pour l'oral pro à partir des cours de l'iufm en attendant d'avoir mon livre Foucher (et oui, j'ai réussi à me décider, enfin!! ) ah bah c'est bien!tu verras, il nous guide beaucoup dans la préparation c'est quand tes résultats déjà? j'ai fait deux textes d'anglais, j'ai couru, j'ai appris mon exposé de litté et je me suis éclatée à lire mon extrait à haute voix (je devais avoir l'air fin!) Mes résultats sont vendredi... j'ai également couru ce matin avec mon chéri j'ai un peu amélioré mon exposé de litté de jeunesse, mais je ne suis pas encore satisfaite.
wilougirl Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Coucou! J'ai retrouvé un peu le moral même si quelques fois la deception reprend un peu le dessus! Le plus dur je crois que ce sont mes projets d'avenir qui tombent à l'eau.. Mais bon c'est la vie! J'ai hate d'avoir mes notes! Je vois que vous arrivez à bosser tout de même vos oraux malgré le stress de l'attente des résultats, je vous félicite je suis fière de vous.. Accrochez vous! Je continue de venir vous voir tous les jours, vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça , même si l'aventure cette année s'arrête pour moi je ne vous lacherais pas!
gigi22 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Coucou!J'ai retrouvé un peu le moral même si quelques fois la deception reprend un peu le dessus! Le plus dur je crois que ce sont mes projets d'avenir qui tombent à l'eau.. Mais bon c'est la vie! J'ai hate d'avoir mes notes! Je vois que vous arrivez à bosser tout de même vos oraux malgré le stress de l'attente des résultats, je vous félicite je suis fière de vous.. Accrochez vous! Je continue de venir vous voir tous les jours, vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça , même si l'aventure cette année s'arrête pour moi je ne vous lacherais pas! Mais on espère bien Wilou que tu vas venir nous donner des nouvelles, et que tu ne vas pas partir comme ça !!! Ce week end, j'ai amélioré mon exposé de LJ (bonne nouvelle : j'ai récupéré mon ordi ET toutes mes données !!!) et je prépare une séance en LJ pour un stage (c'est chouette, j'ai la possibilité d'exploiter mon oeuvre dans une classe de CE1, c'est un plus pour argumenter le jour de l'oral) J'ai aussi été courir avec mon chéri, et je suis contente de moi Bonne soirée à vous
anelia Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Coucou!J'ai retrouvé un peu le moral même si quelques fois la deception reprend un peu le dessus! Le plus dur je crois que ce sont mes projets d'avenir qui tombent à l'eau.. Mais bon c'est la vie! J'ai hate d'avoir mes notes! Je vois que vous arrivez à bosser tout de même vos oraux malgré le stress de l'attente des résultats, je vous félicite je suis fière de vous.. Accrochez vous! Je continue de venir vous voir tous les jours, vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça , même si l'aventure cette année s'arrête pour moi je ne vous lacherais pas! ça fait du bien de te lire comme ça ! courage, ne pense pas tout de suite à l'avenir, laisse toi le temps de digérer ça et tu verras tu vas rebondir !!
Trousse68 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Coucou... c'est bien WILOUGIRL de réagir ainsi, mais dis moi: Pourquoi tes projets tombent-ils à l'eau? Est-ce que tu sais quelle était la moyenne d'admissibilité? Moi aussi je bosse... mais j'ai pas encore fait mon exposé de littérature faut que je m'y mette!!!
Messages recommandés