Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui j'imagine bien!!!La préparation aux oraux est plsu éprouvant que celle des écrits! Largement même car on doit gérer l'incertitude des résultats!Mais bon faut s'accrocher!

pourtant je trouve que les oraux sont plus faciles à gérer, peut être parce que c'est moins long, du coup cela demande moins d'efforts de concentration, et puis c'est plus vivant aussi!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui mais en fait là j'oscille entre apprendre et lire un maximum...en gros j'arrive pas à m'organiser!!!HELP! :cry:

Posté(e)

lis un max de choses très diverses (bouquins prépa concours, le monde de l'education, la café pédagogique, les livres d'auteur comme reboul, ...)

ça va rentrer, et comme tu l'as dit, pas besoin de par coeur,on te demande de te positionner par rapport à des faits

le tout c'est d'adopter une demarche de prof

Posté(e)

Oui bon...c'est bien ce que j'avais décidé dés le début mais va savoir pourquoi depuis hier je suis en plein doute!!!Donc lire, lire et encore lire! Et apprendre les trucs essentiels du genre les définitions, les projets, les conseils...

Posté(e)
Bon!les filles...si vous saviez ma vie...je vais pas la raconter car trop perso pour les forums

mais vous voyez il y a des épreuves dans la vie et dans la vie de tout le monde qui nous affaiblissent sur le coup...mais dont il faut se servir pour s'endurcir. Je sais, on ne réagit pas tous de la même façon...mais vous savez moi quand j'ai envie de me laisser aller et bien je me dis que je suis là, j'ai un toit au dessus de ma tete, à manger tous les jours, ma fille en bonne santé, moi aussi...donc voilà...j'ai pas besoin d'aller puiser de l'eau dans un puit à 10km à pieds, pas de peur qu'on vienne me prendre mon fils pour en faire un enfant soldat ou ma fille pour la violer...alors certes nos soucis nous pésent au tous les jours mais il faut relativiser...courage courage courage

Beh allez, faut garder ta motivation ! Courage, courage, courage ! tu vas y arriver ... il y a pire que le crpe ! :bleh:

Posté(e)

Oui ça je sais qu'il y a pire!!!Quoique...si le CRPE était le pire, tout le monde serait heureux!!! :lol::wub:

Posté(e)

Oui c'ets vrai Lice, mais en ce moment, même si tout le monde en a conscience, je crois que c'est difficile quand même :wacko: , ce concours nous fait perdre la tête !

Posté(e)
Oui c'ets vrai Lice, mais en ce moment, même si tout le monde en a conscience, je crois que c'est difficile quand même :wacko: , ce concours nous fait perdre la tête !

Ba moi qui l'avait déjà pas trop à la base!!!Imaginez le résultat!!! :lol::lol::lol:

Posté(e)

:lol: :lol: :lol:

J'ose pas imaginer le résultat !!!

Posté(e)

Ba moi qui l'avait déjà pas trop à la base!!!Imaginez le résultat!!! :lol::lol::lol:

Ouf, ça me rassure là, vu que j'ai repris tes paroles, je constate qu'on est tous au même point ... c'est ce qu'on appelle être humain, aussi et que ce n'est pas la peine de jouer les sur-hommes quand on ne peut pas ...

Posté(e)

Ba j'aurai du mal à jouer le sur-homme... :lol::lol: Peut etre plus la sur-femme!!!! :lol::lol:

Bien sur Lice on a tous nos faiblesses et nos moments de bas! Mais mon message c'était vraiment pour t'aider à remonter. Je suis passée par des périodes trés trés trés noires...et c'est ce que j'en ai appris!

Posté(e)
Ba j'aurai du mal à jouer le sur-homme... :lol::lol: Peut etre plus la sur-femme!!!! :lol::lol:

Bien sur Lice on a tous nos faiblesses et nos moments de bas! Mais mon message c'était vraiment pour t'aider à remonter. Je suis passée par des périodes trés trés trés noires...et c'est ce que j'en ai appris!

Oui, voilà, on a tous nos moments de faiblesse mais ce n'est pas pour ça qu'on ne se rend pas compte qu'être français c'est déjà un avantage ...