Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ba j'aurai du mal à jouer le sur-homme... :lol::lol: Peut etre plus la sur-femme!!!! :lol::lol:

Bien sur Lice on a tous nos faiblesses et nos moments de bas! Mais mon message c'était vraiment pour t'aider à remonter. Je suis passée par des périodes trés trés trés noires...et c'est ce que j'en ai appris!

Oui, voilà, on a tous nos moments de faiblesse mais ce n'est pas pour ça qu'on ne se rend pas compte qu'être français c'est déjà un avantage ...

Oui c'est toute une philosophie de vie en fait....

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ba j'aurai du mal à jouer le sur-homme... :lol::lol: Peut etre plus la sur-femme!!!! :lol::lol:

Bien sur Lice on a tous nos faiblesses et nos moments de bas! Mais mon message c'était vraiment pour t'aider à remonter. Je suis passée par des périodes trés trés trés noires...et c'est ce que j'en ai appris!

Oui, voilà, on a tous nos moments de faiblesse mais ce n'est pas pour ça qu'on ne se rend pas compte qu'être français c'est déjà un avantage ...

Oui c'est toute une philosophie de vie en fait....

Exactement ...

Posté(e)

que de jolies réconciliations!! :wub:

Lice, je passe juste en coup de vent, j'ai vu ton message, je te réponds ce soir sans faute! :wink:

Posté(e)
que de jolies réconciliations!! :wub:

Lice, je passe juste en coup de vent, j'ai vu ton message, je te réponds ce soir sans faute! :wink:

Ok pas de soucis ...

ben le "problème" avec juste les mots écrits, c'est que parfois, on ne peut pas nuancer nos propos, et en général peuvent subvenir des malentendus ou des incompréhensions ...

Ce forum est un forum d'entraide et de soutien, par seulement de partage d'infos utiles à grappiller... et quoi qu'on dise, personne n'est logé à la même enseigne dans ce fichu concours ...

Posté(e)

alors gigi :wub: ???

Posté(e)

Toujours rien : officiellement, ce n'est que demain, mais chaque année, les résultats tombent avant...

Que c'est long ! :cry:

Posté(e)

Bonbah voilà j'ai eu mes notes.. Je crois que le mot juste c'est imcompréhension..

Alors :

Français : 7,5/20, je pensais pas avoir autant foiré quand même..

Maths : 7,5/20 DEGOUTéE c'était ce que je pensais avoir le mieux réussi..

Histoire géo : 4/14 là aussi pas trop compris..

Sciences : 3,75/6 là ça me va..

Donc voilà je suis super déçue.. Surtout pour les maths, j'étais fière de ce que j'avais fais.. Je vais donc bien demander mes copies pour essayer de comprendre..

J'ai à peu près les même notes que l'année dernière alors que j'ai bossé dix fois plus et que j'ai l'impression d'avoir réussi dix fois plus..

Je croise les doigts pour toi Gigi et pour tous ceux qui ont leurs résultats demain!

Posté(e)

Tu sais Wilou, j'ai une copine qui avait demandé ses copies l'année dernière, et il n'y a vraiment aucune annotation dessus. Par contre, elle les a montrées à ses profs d'IUFM, histoire de comprendre.

Je comprends que la pilule est dure à avaler, surtout lorsqu'on a vachement bossé. Les correcteurs auront beau dire : on est pas tous placé à égalité dans un concours. Tout le monde ne réagit pas de la même façon face au stress, il y a des sujets différents, tu peux "tomber" entre 2 copies / personnes (pour les oraux) excellentes ou vraiment mauvaises...

Beaucoup trop de facteurs à mon goût ! :sad:

Posté(e)

Je suis dépitée, une trés bonne amie à moi n'est pas admissible non plus. Je viens de me prendre une claque dans la G.... merde...ce concours est vraiment injuste...

Wilou, t'as raison de demander tes copies si ça peut te permettre de comprendre.

Posté(e)
Je suis dépitée, une trés bonne amie à moi n'est pas admissible non plus. Je viens de me prendre une claque dans la G.... merde...ce concours est vraiment injuste...

Wilou, t'as raison de demander tes copies si ça peut te permettre de comprendre.

je suis tout autant dépitée que toi...c'est vraiment pas juste...non vraiment pas...

Posté(e)

une grosse pensée pour tout ceux et celles qui n'ont pas été admissibles, courage

Une grosse pensée pour ceux qui sont admissibles et qui préparent les oraux! courage

Une grosse pensée pour ceux , qui comme moi, attendent leurs résultats d'admissibilité...

Je n'en peu plus d'attendre! Paris, c'est censé être demain, je n'arrive pas à bosser. Je vais lire de la ldj je crois... ou du café pédagogique...

Posté(e)

Je suis en train d'améliorer mon exposé d'EPS puis plus tard celui de littérature de jeunesse.