Trousse68 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Quel plan avez vous fait pour votre exposé de littérature??? Je nage un peu....
gigi22 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Quel plan avez vous fait pour votre exposé de littérature???Je nage un peu.... Alors : analyse littéraire, analyse des illustrations + rapport texte / images, pistes pédagogiques (quel cycle, quelques idées, interdisciplinarité et mise en réseau) Alors Gigi??? Alors, c'est bon, je suis admissible. Je suis super contente, mais carrément pour tous les non-admissibles, car j'en connais pas mal quand même
wilougirl Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bravo félicitation! Allez en route pour les oraux!
gigi22 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Merci Wilou (et merci à Anélia et Norena sur le post CRPE Bretagne) Maintenant, à fond à fond.
norena Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Oui a fond Gigi!!!et si t'as personne pour te donner un avis sur tes exposés je me propose sans probléme!
gigi22 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Ha ben c'est gentil Norena, je te les enverrai quand je les aurai bien retravaillés. Je dois aussi les envoyer à mes correcteurs forprof, mais plusieurs avis valent mieux qu'un seul. D'ailleurs, je veux bien lire vos exposés également (j'ai pris 1500m et LJ).
anelia Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 alors moi mon exposé d'eps, j'essaye de le finir ce week end .... et comme je n'ai personne pour me dire ce qu'il en est je veux bien faire des échanges
gigi22 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Ok Anelia. On s'envoie ça courant semaine prochaine alors ? Et les autres aussi, bien sûr !!!
ceciloo Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bravo Gigi! Je suis admissible aussi à Paris by the way bis!!!
norena Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Moi mes expos sont prets et valider par mes profs + amies qui les ont lu!Mais je suis toujours ok pour donner mon avis sur les votres!!!! Vous aurez qu'à demander l'adresse mail dés que tout ça est pret!!
julie22 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Pour moi c'est fini mais je continuerais à vous lire . Bon courage pour cette dernière ligne droite.
Messages recommandés