norena Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Pour moi c'est fini mais je continuerais à vous lire .Bon courage pour cette dernière ligne droite. Enormes pensées pour toi et énormes Courage
anelia Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Ok Anelia.On s'envoie ça courant semaine prochaine alors ? Et les autres aussi, bien sûr !!! Moi mes expos sont prets et valider par mes profs + amies qui les ont lu!Mais je suis toujours ok pour donner mon avis sur les votres!!!!Vous aurez qu'à demander l'adresse mail dés que tout ça est pret!! merci
lolipope57 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Résultat demain pour moi, la pression et le stress montent de plus en plus
norena Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Résultat demain pour moi, la pression et le stress montent de plus en plus Je croise les doigts, les orteils, les cheveux pour toi!!! C'est à quelle heure?
lolipope57 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Résultat demain pour moi, la pression et le stress montent de plus en plus Je croise les doigts, les orteils, les cheveux pour toi!!! C'est à quelle heure? Merci beaucoup c'est gentil, c'est à 15H:)
lolipope57 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Merci beaucoup tout le monde; j'ai déjà la boule dans la gorge.
jess59 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 ça va aller t'inquiète sors, profite du beau temps, ne fais rien ce soir, profite de ton homme... faut que tu t'aères pour ne plus y penser!!
lolipope57 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 ça va aller t'inquiète sors, profite du beau temps, ne fais rien ce soir, profite de ton homme... faut que tu t'aères pour ne plus y penser!! Chez nous il ne fait pas très beau, un orage se prépare...je profite de mon homme....je vais terminer le ménage, il m'a aidé ensuite je vais lui lire mon exposé d'EPS puis encore un peu travailler celui de litté de jeunesse....faire des fiches pour l'oral pro et regarder un film avec lui
Messages recommandés