gigi22 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Résultat demain pour moi, la pression et le stress montent de plus en plus Bon courage pour l'attente Je croise les doigts aussi
lounacielo Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Résultat demain pour moi, la pression et le stress montent de plus en plus Bon courage pour l'attente Je croise les doigts aussi Oui je croise les doigts aussi!!! Moi aussi j'ai de plus en plus la pression..Jusque là ça allait...mais avec le seuil de Poitiers....j'ai du mal à être positive maintenant....Car ça peut très bien faire pareil dans mon aca (maths faciles (sauf pour moi!) qui vont faire remonter le seuil avec les 17 des bons en Maths...)... Je dois passer en oral blanc cet aprem...Difficile de réviser avec cette panique de l'échec qui plane au dessus de nous...et encore 7 jours à attendre.... Allez courage à toutes!!et espérons de bonnes nouvelles today
norena Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Lounacielo tu es à formathéme Lille??? Courage Lolipope!!!Je serais connectée a 15h pour voir tes résultats!
lolipope57 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Lounacielo tu es à formathéme Lille???Courage Lolipope!!!Je serais connectée a 15h pour voir tes résultats! Merci beaucoup où voit-on le seuil?
anelia Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Oui, alors ???? (j'ai peur quand ça traine comme ça ...)
lolipope57 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Désolée tout le monde pour le retard...je l'ai loupé!
julie22 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Désolé pour toi lollipope Courage, repose toi, change toi les idées, et j'espère que tu vas le retenter encore une fois. Il ne faut pas lacher prise.
lolipope57 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Désolé pour toi lollipope Courage, repose toi, change toi les idées, et j'espère que tu vas le retenter encore une fois. Il ne faut pas lacher prise. oui je pense le retenter encore une fois
norena Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Ah ba merde alors... zut y en a trop qui le rate autour de moi et moi je suis deg pour toi lolipope... Mais tu sais que tu vas le repasser...alors en attendant repos total, détente!!!! Et l'année prochaine sera la tienne!
Messages recommandés