Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée pour toi Lolipope :(

Repose toi et c'est bien de pas lâcher et de vouloir le retenter! Courage.. :wub:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)

je suis vraiment désolée lollypop!

tu avais tellement bien bossé il est vraiment deg ce concours :mad:

Posté(e)
Bientot noter tour Jess!

et ça me fait bien peur :cry:

je dois aller chez le médecin d'ailleurs j'ai des maux de ventre et des crampes terribles, j'arrive plus à manger(bon ça c'est bien pour ma ligne!) mais je suis déjà en panique(c'est un peu tôt quand même)

Posté(e)

Ba moi plus ça approche plus j'ai du mal à me concentrer sur les révisions...je me force mais c'est dur!

Posté(e)
Désolée tout le monde pour le retard...je l'ai loupé!

Plein de :wub: :wub: :wub: pour toi Lolipope...

Je suis vraiment désolée...

Accorde toi du temps pour toi, faire ce que tu aimes, voir tes proches, te reposer !!!

Courage !!!

Bientot noter tour Jess!

et ça me fait bien peur :cry:

je dois aller chez le médecin d'ailleurs j'ai des maux de ventre et des crampes terribles, j'arrive plus à manger(bon ça c'est bien pour ma ligne!) mais je suis déjà en panique(c'est un peu tôt quand même)

Ba moi plus ça approche plus j'ai du mal à me concentrer sur les révisions...je me force mais c'est dur!

Allez les filles NO STRESS (ok plus facile à dire qu'à faire, je sais)

Ne culpabilisez pas de ne pas travailler, c'est normal, c'est comme ça pour tout le monde je crois !

Plus que quelques jours ! :clover: :clover: :clover: !!!

Posté(e)

Merci beaucoup à tout le monde pour votre soutien :wub: :wub: ça me touche....Je croise les doigts pour ceux et celles qui attendent les résultats.

Posté(e)

Je ne sais quoi te dire LOLIPOPE....j'espere que tu vas bien réussir a surmontee cet échec...courage

Posté(e)

mais bien sûr que tu vas y arriver Lollypop!

quand on voit comment tu bossais et que tu maitrisais tes sujets, je suis très confiante pour toi!! :wub:

attend ton relevé de notes pour voir où ça a péché

ce matin, j'ai été courir (enfin à l'aube, et heureusement parce qu'il fait déjà bien chaud!)

je vais faire le ménage, le repassage et attaquer le sport et l'oral pro

bonne journée à toutes!

Posté(e)

Je suis d'accord avec Jess!!!!!! Lolipope tu vas t'en sortir!! Aucun doute!

Sinon pour moi, ba...OP et un peu d'espagnol car ce midi gros barbecue familial!!! Donc bon...d'ailleurs Jess tu me déprimes...j'ai encore rien appris en EPS!!J'ai fait mes fiches mais elles sont pas imprimées! :lol:

Posté(e)

mais ça va aller, tu seras admissible(j'en suis sûre) et tu bosseras dans l'urgence, on est toujours plus efficace quand c'est comme ça! :lol:

moi toute contente sinon on a réservé nos vacances!!!!!!vivement la fin du concours, moi je vous le dis! :D

Posté(e)

HAAAANNNNN!La chance des vacances!!!Moi je pourrais partir que si concours en poche!Autrement dit... :lol::lol: j'y crois pas trop!!!!!

Et pour l'EPS, je vais m'y mettre dés demain!!!!!Non mais!!!!Je bosse pas correctement!!Toujours la tete dans les livres d'OP et LJ...y a pas que ça comme matière!!!