Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est les plus gros coeff pourtant!

un 18 en OP te rapportera plus qu'en EPS

mais fut pas dénigrer l'Eps et les langues, je suis d'accord

et puis si d'abord, tu partiras en vacances, parce que en septembre 2009, tu es MAITRESSE!!! faut t'y faire, 2009 est ton année :D

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)

Si tu pouvais dire vrai!!L'année dernière j'y ai cru et résultat..je le repasse cette année...donc je prefere me dire "advienne que pourra"! Je me demande si je vais pas m'inscrire pour AVS pour l'année prochaine ou reprendre les études....je sais pas...pfff

Posté(e)

j'ai le même souci: que faire l'an prochain?

je m'accroche désespérément à ce concours qui ne veut pas de moi, alors il faut que je trouve une issue de seours, mais rien d'autre me plait :idontno:

si, je vais ouvrir une animalerie :lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Oui et tu m'embaucheras!!!!je me demande si je vais pas tenter le concours EJE quand même!! Et aussi entrer à l'école d'orthophonie à lille...là je viens de m'inscrire sur le siaten...donc on verra....chéri a dit hier "ne t'en fais, trouves toi un petit travail tranquille si t'as pas le concours, je m'occupe du reste" Quel homme :lol::lol: Mais moi je veux mon métier!!! :cry:

Posté(e)

ah oui très bien ton homme!! il a pas un frère??? :D:D

le truc avec le concours EJE c'est que tu repars pour 3 ans, et 4 ans avec l'orthophonie!

j'ai 25 ans cet été, je ne repars plus dans des études

non mais sérieux, l'idée d'ouvrir une animalerie ne me déplairait pas, le problème c'est que je suis trop sensible, je vais m'attacher à ces petites bêtes, je ne vais pas vouloir les vendre.... et je vais faire faillite!! :lol:

Posté(e)

Oui je comprends...moi avec mes petits 23 ans je me dis c'est faisable;..enfin...ça me ferait sortir des études à 27 ans quand même! Mais l'homme a dit "t'inquiètes" :lol::lol::lol: Et oui...il a juste 5 frères! :lol::lol:

Posté(e)
Oui je comprends...moi avec mes petits 23 ans je me dis c'est faisable;..enfin...ça me ferait sortir des études à 27 ans quand même! Mais l'homme a dit "t'inquiètes" :lol::lol::lol: Et oui...il a juste 5 frères! :lol::lol:

a bah comme ça j'aurai le choix! :lol::lol:

Posté(e)

allez les filles on bosse pour c concours et on va l'avoir .... on ne perd pas son temps à chercher ce qu'on fera si on ne l'a pas :angel_not: ... en tout cas moi si je ne l'ai pas :idontno: mon congé parental fini fin aout et pour me préparer à ce concours j'ai du lacher mon boulot ....

Posté(e)

on l'aura tous, tu as raison, pas besoin de se stresser et de se démoraliser à l'approche des résultats! :wink:

mon dieu, que je suis positive :D

Posté(e)

Oui positive attitude!!Il le faut!!BON....donc je vais faire mes salades pour le barbecue! :lol::lol:

Anelia: tu pourras peut etre retrouvé un travail dans la même branche!!!Ah ba non je suis bete tu vas l'avoir ce concours!!!

Posté(e)

ah la la un barbecue, tu me donnes envie!

attends, je saute dans ma voiture, j'arrive!! :lol:

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je vous remercie pour vos paroles, ca me va droit au coeur. Je croise très fort les doigts pour ceux et celles qui attendent les résultats et pour les autres qui préparent leur oral.

Bonne journée