Aller au contenu

rémunérations des stages de remise à niveau


KOP

Messages recommandés

Beaucoup disent que c'est nul, mais ils s'inscrivent!

Oui, moi.

Ces stages sont nuls, mais je les ferai. Parfois, on n'a pas le choix.

d

Il y a plein d'autres façons de faire des heures sup et de gagner un peu plus d'argent sans pour autant faire le jeu du ministre : centres de loisirs, cours de soutien par petites annonces, piges dans la presse écrite, travaux agricoles, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LetsGo

    4

  • Namas

    3

  • Xtophe

    3

  • JBB

    3

Membres les plus actifs

Les vacances commenceront dans 4 semaines, et nous n'avons toujours rien reçu au sujet d'éventuels stages. Je me demande vraiment s'ils auront lieu cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un volontaire dans l'école:

Il part à la retraite à la fin de l'année scolaire . :sleep:

(les autres: trop besoin de vacances :bleh: :bleh: :bleh: )

(les papiers sont arrivés lundi - on est zone A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que c'est nul, mais ils s'inscrivent!

Oui, moi.

Ces stages sont nuls, mais je les ferai. Parfois, on n'a pas le choix.

d

Il y a plein d'autres façons de faire des heures sup et de gagner un peu plus d'argent sans pour autant faire le jeu du ministre : centres de loisirs, cours de soutien par petites annonces, piges dans la presse écrite, travaux agricoles, etc...

Il est certain que les solutions que tu proposes sont aussi bien payées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°Vanille°

Et travailler en centre de loisirs, je ne pourrais pas, désolée, ce n'est pas parce mon métier tourne autour des enfants que je vais forcément aimer travailler en centre aéré. Ce n'est pas mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°Vanille°

J'ai fait celui d'août.

Pas sûre de recommencer.

A moins que je sois sûre que ce soient MES élèves (genre le triple-niveaux, où on récupère d'une année sur l'autre les mêmes élèves, donc les CM1 pour le CM2,...), parce que là, ce sera vraiment profitable pour certains (pas pour tous, of course ;) ). Par contre, le stage que j'ai fait en août, je n'ai pas d'outils à présent pour voir si ça a été profitable pour les louloutes, puisque je ne les ai plus revues depuis... Donc pas sûre de recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que les solutions que tu proposes sont aussi bien payées...

J'ai déjà fait un centre de loisirs de 3 semaines en juillet payé 1720€ net pour un directeur BAFD.

Je peux te donner plus d'infos par MP si tu veux. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que les solutions que tu proposes sont aussi bien payées...

J'ai déjà fait un centre de loisirs de 3 semaines en juillet payé 1720€ net pour un directeur BAFD.

Je peux te donner plus d'infos par MP si tu veux. :wink:

Qu'est-ce qu'un directeur BAFD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un directeur qui a le Brevet d'Aptitude aux Fonctions de Directeur.

C'est le "grade" au-dessus du BAFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que les solutions que tu proposes sont aussi bien payées...

J'ai déjà fait un centre de loisirs de 3 semaines en juillet payé 1720€ net pour un directeur BAFD.

Je peux te donner plus d'infos par MP si tu veux. :wink:

Pour combien d'heures ? Pour avoir une paie équivalente, tu n'aurais du faire que 70h, à mon avis on en est loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que les solutions que tu proposes sont aussi bien payées...

J'ai déjà fait un centre de loisirs de 3 semaines en juillet payé 1720€ net pour un directeur BAFD.

Je peux te donner plus d'infos par MP si tu veux. :wink:

Pour combien d'heures ? Pour avoir une paie équivalente, tu n'aurais du faire que 70h, à mon avis on en est loin...

On a l'équivalence du BAFD lorsqu'on est enseignant...c'est un très bon plan pour l'été et même pour l'hiver, je l'ai fait aussi. Il y a possibilité aussi de partir à l'étranger. Et ça évite de se tirer une balle dans le pied....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

pour ma part j'ai "accompagné" quelques stages durant ces 2 dernières années, pour aider les enfants mais, je l'avoue, pour arrondir mes fins de mois ..

Or voilà que nous tombe dessus la nouvelle loi concernant la suppression de la " défiscalisation des heures supplémentaires

M'étant portée volontaire en juin, je trouve "illégal"- oui le mot me paraît juste - d'être pénalisée par le nouveau gouvernement !

Je vais passer dans la tranche imposable supérieure alors que mes revenus vont chuter avec ma mise en retraite dès le 1er septembre !

Je m'insurge donc contre le fait qu'une fois de plus nous ne sommes que des pions !

Quoique citoyenne respectueuse de la République je reste convaincue plus que jamais que .....

Selon que vous serez puissant ou misérable,

Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.....

Modifié par Juanita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...