Aller au contenu

Mobilisation des LC de France devant le ministère de l'Education.


Microcuts

Messages recommandés

GENIAL ce courrier, si des députées se posent les mêmes questions que nous c'est bien qu'il y a de réels problèmes!!! Merci mamandise, c'est une info géniale!!!!

Nos aussi des deputés ont envoyé des courriers à notre recteur et même Darcos.

Peut être que mis bout à bout cela fera du poids!

mandine 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mandine13

    58

  • Tam74

    32

  • juju74

    27

  • mamandise

    24

Membres les plus actifs

Je suis en admiration devant toute cette énergie ... j'espère que ces efforts seront récompensés. Merci à tous ceux et celles qui se mobilisent pour notre cause. Je ne pourrai pas venir rue Grenelle demain du fait de la distance et du boulot qui m'attend. Je suivrai avec attention cet évènement qui bourlinguera, je l'espère, le gouvernement. Bon courage et bonne route . Maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Des nouvelles de l'audience.

Voici la réponse du SNUDI

"Nous sommes intevenus pour que vous soyez reçus. Deux représentants du snudi nal seront présents au ministère demain à 14h00

N Trichard"

Je sais que la réponse est tardive, mais il faudrait constituer un dossier au plus vite.

Voili voilou

A demain 14h

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial. Il serait intéressant ds le dossier de remettre tous les besoins par académie non?

(Nancy Metz : 40 à 60)

Si audience il y a, je ne sais pas qui aura la lourde tâche de présenter le dossier. Un chose est sûre : au nom de tous les LC de France, il ne faut rien lâcher...

Demain est notre dernière chance.

Pour info, côté météo: ni pluie, ni neige.....Ouf!!!!!

On croise les doigts...

A demain compagnons de galère! J'espère que nous serons nombreux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à ceux qui se déplacent !! Il faut insister sur le fait qu'employer des vacataires à notre place c'est dégueulasse !! Pour la plupart, on a fait une année de formation avant de passer le concours et c'est un investissement !! Les postes vacants sont pour nous !! C'est la règle alors prendre de l'avance sur la rentrée prochaine où il n'y aura pas de LC... C'est juste inadmissible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial. Il serait intéressant ds le dossier de remettre tous les besoins par académie non?

(Nancy Metz : 40 à 60)

Si audience il y a, je ne sais pas qui aura la lourde tâche de présenter le dossier. Un chose est sûre : au nom de tous les LC de France, il ne faut rien lâcher...

Demain est notre dernière chance.

Pour info, côté météo: ni pluie, ni neige.....Ouf!!!!!

On croise les doigts...

A demain compagnons de galère! J'espère que nous serons nombreux!!!!!

Pour les besoins : ils ne sont pas connus de manière certaine pour toutes les académies et ils peuvent encore évolués...

Il ne faut pas donner de limites au recrutement des LC si celui-ci est repris.

Le temps s'annonce beau sur Paris..si le soleil est de la partie, il faut en profiter...

Les radios parlent des manifs de ce jour...de la maternelle à l'université : faites vous entendre

Bravo pour les actions :applause: :applause: :applause:

De tout cœur avec vous...(je travaille mais je vous suis par la pensée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aussi à ceux qui sont là bas!!!

Et on garde l'espoir, on va réussir à faire bouger les choses rien n'est perdu, comme nous la dit le bras droit du recteur (aix marseille) que nous avons rencontré hier la liste ne fermera que la veille des écrits du concours 2009!!!

Jusque là on se bat et on met la pression!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mandine13 a préparé une lettre avec les différents points que l'on veut aborder et les recensements des besoins par académie pour cet après-midi, si audience il y a !

Pouvez-vous mettre les liens vers les articles nous concernant ???? :lol:

Bon, ben, les Marseillais sont à Paris... alors à tout à l'heure pour ceux qui viennent !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mandine13 a préparé une lettre avec les différents points que l'on veut aborder et les recensements des besoins par académie pour cet après-midi, si audience il y a !

Pouvez-vous mettre les liens vers les articles nous concernant ???? :lol:

Bon, ben, les Marseillais sont à Paris... alors à tout à l'heure pour ceux qui viennent !!! :blush:

Bonjour

Comme je le précisais plus haut il y a audience. Nous serons accompagné de deux représentants du SNUDI

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...