Aller au contenu

Mobilisation des LC de France devant le ministère de l'Education.


Microcuts

Messages recommandés

Hier j'ai également envoyé des mails aux différentes chaînes...

Il faut à tt prix qu'on soit tous réunis vers 13h30. Le ministre va sans doute quitter le MEN pour l'Assemblée vers 14h30. Il faut se faire entendre, il faut se faire voir...

Imaginez, on est tous recruté...LE BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le rassemblement de demain est notre dernier espoir, plus nous serons nombreux, plus notre action aura de l'impact!!!!!!!

Qu'il pleuve, qu'il neige, ...................................TOUS ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes considérés comme aptes à enseigner, des classes sont sans prof, ils doivent nous recruter au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mandine13

    58

  • Tam74

    32

  • juju74

    27

  • mamandise

    24

Membres les plus actifs

demain journée nationale de contestation beaucoup de monde dans la rue

voici ce que j'ai trouvé sur libé

Les manifestations de demain permettront de savoir si cette contestation peut ou non compter sur le renfort de professeurs du secondaire et des écoles, et de parents d’élèves opposés à la réforme de la formation des enseignants voulue par Xavier Darcos. Cet aspect devient décisif en termes politiques, car si le gouvernement doit céder sur ce point, après avoir martelé qu’il ne reculerait pas, il risque de ne plus pouvoir échapper à une négociation d’ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons être recrutés!!!

Les besoins sont là!

Il faut à tout prix exiger le recrutement des LC dans toutes les académies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, un grand merci à tous ceux qui font que ce mouvement existe. Faites bouger les choses. FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Qu'on entende nos revendications, c'est notre dernière chance pour que les choses bougent. :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne pourrai malheureusement pas venir à Paris comme prévu mais je serai ce soir à Dijon pour une réunion de tous les collectifs pour la défense de l'école. J'aurai l'occasion de m'exprimer et donc de parler de notre manif de demain et de voir ce qu'il est possible d'engager pour défendre nos intérêts . Je penserai à tous ceux qui seront à Paris et dans toutes les autres villes de France et je voudrai dire un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que cette manif soit possible!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'espère que cette action fera qu'il y soit au moins possible de recruter à hauteur des postes vacants. Ce sera déjà pas mal même si nous savons tous que le recrutement entier de toutes les listes de France serait LA vraie solution aux problèmes de remplacements dans nos écoles.

Bonne journée demain et soyez forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Des députés sont intervenus auprès des IA et de M.Darkos...voir mon message dans le forum de l'académie de Grenoble (des exemples précis de postes sans professeurs sont cités...)

COURAGE

...et attention sur les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL ce courrier, si des députées se posent les mêmes questions que nous c'est bien qu'il y a de réels problèmes!!! Merci mamandise, c'est une info géniale!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'espèrais pouvoir venir demain mais malheureusement je ne pourrai pas. Je suis de tout coeur avec vous. Faites du bruit demain...

Bonne route et bon courage, ne vous laissez pas déloger ;)

Merci à tous ceux qui y seront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...