Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça n'a rien à voir mais vous faîtes la pré rentrée demain ? il paraît que l'IA aurait dit que c'était interdit ....

Posté(e)

Le syndicat m'a donné mon affectation, ça me va ! :)

Pré-rentrée lundi pour ma part. Apparemment ça dépend des inspecteurs de circo...

Posté(e)

L'info qu'on a eu avant les vacances c'est que l'IA a interdit les 2 jours de pré-rentrée partout sur le département, donc normalement c'est pré-rentrée lundi pour tout le monde.

Posté(e)

L'info qu'on a eu avant les vacances c'est que l'IA a interdit les 2 jours de pré-rentrée partout sur le département, donc normalement c'est pré-rentrée lundi pour tout le monde.

c'est l'info que j'ai aussi.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Croyez-vous que ce soit normal qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de nomination (j'ai eu un poste de brigade à TD sur la circo de Jarville) :unsure: ?

Je viens de la Moselle, et en Moselle, on avait les arrêtés par courrier à domicile dès que le mouvement était passé, et là, toujours rien...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Aaaaaaallez, un petit Up pour se "réjouir" de ce nouveau mouvement qui approche ! :sleep:

(Sentez l'ironie... ;) )

Posté(e)

Avez-vous une idée de la date à laquelle on aura la liste des postes ?

Posté(e)

Le serveur ouvre début avril, à mon avis on l'aura juste quelques jours avant, comme d'hab :(

Posté(e)

Ben ici (en Meuse), j'en reviens pas, les postes sont déjà parus et la saisie commence demain :ohmy:

Posté(e)

Il me semble que c'est en cours voire même bientôt fini ds le 57 aussi ! :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila, la liste est parue, bonne chance à tous !! :clover:

Posté(e)

Où peut-on trouver cette liste, je ne vois rien sur le site de la DSDEN...

Merci en tout cas pour l'info... :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...