Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

C'est sur le pial de meurthe et moselle (on a tous les documents là désormais, plus rien sur l'IA). Il faut s'identifier (comme dans iprof) et ensuite c'est dans Ressources Humaines > Mouvement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu participes Aquacrea alors ?

J'ai téléchargé la liste aussi... :sleep: je crois qu'il va falloir enquêter pour organiser les vux ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à lire...et je lis plsu haut et 2009 !! wahou ça dure ici !!

Bon moi j'ai eu de la chance...comme me suis plantée à mon mémoire mention AB et donc passée en septembre j'ai pu bénéficier d'une ouverture à coté de Lunéville....le pied total(vosgienne d'origine) !!!! Donc pas connu le pays haut !

sinon je recherche une maitresse de Lunéville..(mieux de capt...nic...mat....) merciiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ben moi j'y ai fait mon stage filé en PE2 ! :D

J'y étais tous les lundis. :D

Ok, je t'aide pas je sors. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc reparti pour un tour...pfffffffffff!

Bonjour le casse tête chinois cette année encore...

Bon mouvement à toutes et tous et Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc reparti pour un tour...pfffffffffff!

Bonjour le casse tête chinois cette année encore...

Bon mouvement à toutes et tous et Bonne chance.

J'ai lu un compte rendu qui parlait des points pr les secteurs de l'est Lunévillois et j'ai pensé à toi. Effectivement, a partir de cette année c'est fini les points de bonif pr ces secteurs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc reparti pour un tour...pfffffffffff!

Bonjour le casse tête chinois cette année encore...

Bon mouvement à toutes et tous et Bonne chance.

J'ai lu un compte rendu qui parlait des points pr les secteurs de l'est Lunévillois et j'ai pensé à toi. Effectivement, a partir de cette année c'est fini les points de bonif pr ces secteurs. :(

Oui à compter de 2013,mais pour les années précédentes çà compte encore à priori.J'ai fait la demande,j'attends de voir si çà a été accepté :clover: Je ne sais pas où on peut savoir çà avant de voir le barème sur l'accusé de réception. :idontno: Si quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Je vous rejoins ici... Étant une ancienne du forum, j'avais déserté les lieux car mutée sur un poste d'enseignante détachée pendant 5 ans, mais je réintègre une classe en septembre! Je vais donc avoir la chance immense de participer au mouvement 2013!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edes, je ne sais pas où on peut vérifier son barème... Tu as passé 3 années consécutives dans la circo luneville Est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edes, je ne sais pas où on peut vérifier son barème... Tu as passé 3 années consécutives dans la circo luneville Est?

oui c'est çà,je travaille pour la troisième année consécutive à titre pro dans la circo de luneville est et dans un des cantons cités dans la circulaire.

Bon mouvement à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement tu devrais avoir ton bonus alors!

Tu aimerais quelle circo maintenant ?

Moi aussi j'ai bossé dans l'est lunevillois...2 ans. C'est là que j'ai démarré!

Bon "casse-tête" à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...