Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Edes impossible de voir ça avant l'accusé ! :(

J'ai eu la même chose avec mes points PIO l'année dernière, j'ai vu que c'était bon seulement quand j'ai reçu l'accusé.

Bon mouvement Flo ! Tu vises où toi ?

Sinon vous avez regardé un peu du coup ? Moi... Perso... Je trouve qu'il n'y a rien !! :bye2: ça devient vraiment compliqué ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je vise un peu de tout... Circos de st max, Pompey, PAM est, Jarville/Dombasle, Blainville Nord... De préférence les villages. Avant d'être détachée j'ai toujours été chargée d'école, ça me gênerait pas d'être à nouveau seule!

Et pour les niveaux, elem ou maternelle, TRS. Je vais éviter les Zil et Brigade qui pourraient être bien pour reprendre mais j'ai peur de l'inconnu !!! Hihihi!

Lorraine54, tu n'es pas titulaire toi? Et tu cherches quoi de ton côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais... je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il n'y ait pas grand chose à se mettre sous la dent!! :getlost:

Comme cela a déjà été dit plus haut, s'il y a autant de personnes à "reloger" suite à des fermetures (comme l'an dernier) et de priorités, il ne restera que très peu de postes attribués "normalement" au 1er mvt.

Pour prendre un exemple on voit 3 postes vacants (1 elem, 2 mat) dans un village de la circo de Blainville, c'est en fait un RPI qui disparait et se réunit en une seule et même école, du coup ça nous donne 3 postes, mais sur lesquels seront forcément placés d'office les 3 instits des 2 autres villages du RPI qui ont fermé...et ça, ils ne nous le disent pas! Ca devrait être écrit "bloqué" dans des cas comme ça, parce que ce sont des postes de bluff qui faussent la donne :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais... je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il n'y ait pas grand chose à se mettre sous la dent!! :getlost:

Comme cela a déjà été dit plus haut, s'il y a autant de personnes à "reloger" suite à des fermetures (comme l'an dernier) et de priorités, il ne restera que très peu de postes attribués "normalement" au 1er mvt.

Pour prendre un exemple on voit 3 postes vacants (1 elem, 2 mat) dans un village de la circo de Blainville, c'est en fait un RPI qui disparait et se réunit en une seule et même école, du coup ça nous donne 3 postes, mais sur lesquels seront forcément placés d'office les 3 instits des 2 autres villages du RPI qui ont fermé...et ça, ils ne nous le disent pas! Ca devrait être écrit "bloqué" dans des cas comme ça, parce que ce sont des postes de bluff qui faussent la donne :devil:

Ca fausse la donne, oui et non, car les postes ne sont pas "bloqués" : les deux enseignants de ce RPI peuvent profiter de leur bonification de points pour demander un autre poste. (et oui, puisque leur école ferme, ils ont forcément 10 points de fermeture) Il faut donc demander ces postes vacants car ils risquent de l'être vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! Eh! Je n'avais pas vu ça comme ça! Mais tu as raison, merci pour ce contre-argument!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on fait des vux géographiques, on est bien d'accord qu'on postule à la fois sur les vacants et sur les SV qui sont devenus vacants?

Vux pardon

Zut alors ! Il ne veut pas écrire V O E U X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! Eh! Je n'avais pas vu ça comme ça! Mais tu as raison, merci pour ce contre-argument!

Mais de rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo si je suis titulaire de mon poste de TRS ! Donc j'aimerais trouver une classe qui veut de moi à 100% mais je ne rêve pas : c'est limite mission impossible avec mon barème ! ;)

Pour pas avoir de remords je le tente mais voilà quoi !

On est d'accord : vux géo = tous les postes de tel ou tel type sur la circo donc vacants ET susceptibles de l'être.

Réunion avec mon IEN ce soir, on a parlé mouvement. Et Ben :heat: SOS ! Il est bien d'accord sur le fait que c'est bloqué de chez bloqué et que ça va être dur d'obtenir une classe avt un moment. :sleep: breeeeeef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf bon Ben je sais ce que t'as comme tel Flo !! :lol: le mien ne veut pas non plus des v o e u x !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi! On n'a même plus le droit d'écrire les mots qu'on veut ! Nan mais oh!!

Ton IEN, il est pas rassurant ... Tu as combien de barème?

TRS, j'aurais volontiers postulé, mais c'est vrai que ça peut être vite frustrant en étant titulaire !

Tente ta chance et advienne que pourra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 6 et des brouettes de barème donc je vais juste le faire pour le fun en fait je crois hein ! :lol:

Nan mais je suis sur liste d'aptitude donc je me demande encore si je dois demander des directions ou pas... Un peu refroidie par toutes les tâches supplémentaires sans un jour de décharge pour les faire (parce que faut pas rêver, les directions déchargées... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu demandes pas une direction au 1er mouvement, c'est mort ensuite ? Ou bien en étant sur la liste d'aptitude, ils acceptent au 2ème?? Je pense pas hein... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...