Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Et si tu demandes pas une direction au 1er mouvement, c'est mort ensuite ? Ou bien en étant sur la liste d'aptitude, ils acceptent au 2ème?? Je pense pas hein... :-(

Si çà peut être possible de postuler au deuxième mouvement sur les directions laissées vacantes et donc de quitter un poste def pour çà.

Sinon:j'ai contacté mon syndicat et j'ai mes 3 points de bonif :yahoo: Bon maintenant faut bien voeuter :clover:

Bonnes cogitations Lorraine et Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai regardé tout ça ... Mais bon, rien de transcendant...

Je vais faire quelques voeux, 2/3 histoire de dire. Et pis sachant que mon conjoint risque d'être muté courant 2013/2014, si ça se trouve je ferai même pas l'année entière !! On verra...

Bon courage à vous en tout cas car franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut de zut ! Avec mon téléphone je fais n'importe quoi ! :-/

J'ai posté un message à midi et apparemment il n'a pas été publié!

Je disais pour Edes que c'était cool pour la bonif de 3 points et que tu devais être soulagée!

Je te demandais si tu étais plus inspirée pour tes vo.eux maintenant que tu as un barème un peu plus costaud!!!

De mon côté, j'ai élagué la liste mais le tri est loin d'être encore déterminé, car j'ai 39 vo.eux à l'heure actuelle...

J'ai mis au moins 6 ou 7 vo.eux géographiques... Je sais pas si j'ai bien fait.....

Et j'hésite toujours pour les postes de TRS...à cause de ce que tu nous as écrit Lorraine :-)

Et toi Aquacrea, tu es titulaire actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, qu'est ce qui te dérange / fait peur pour les postes TRS ? (Je me rappelle plus ce que j'ai dit :blush::lol: )

Attention aux vo.eux de secteurs hein, y'a des secteurs qui vont loin !! :heat:

Tu as combien de barème Flo ? Mon IEN m'a bien calmé mardi en me disant grosso modo avec quel barème on peut obtenir tel ou tel poste ds le secteur de Nancy !! :bye2:

Aquacrea est titulaire oui. :)

Bon j'ai passé une semaine horrible donc pas eu le temps du tout d'éplucher le truc mais à 1ère vue ça va être chaud. Surtout que je sais que j'ai 99% de "chance" de ne rien obtenir donc ça me gave de me creuser pr rien ! Partisane du moindre effort parfois, oui ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine,

C'est pas le poste en lui même qui me fait peur ! Paaaaaas du tout ! :smile: C'est le fait d'y rester pendant des lustres et d'être frustrée de ne pas pouvoir être "la maîtresse de la classe", mais seulement "la maîtresse du mardi" !!! :getlost:

Pour te répondre sur le fait que les voeux géographiques peuvent aller très loin, j'ai tout étudié en long, en large et en travers, et à l'heure actuelle, tout ce que j'ai mis comme voeux écoles ou zones complètes me conviendraient géographiquement parlant! Et ça touche 6 zones différentes, j'ai pas fait de voeux sur Nancy, je sais qu'ils sont inaccessibles et de plus, je n'y tiens pas spécialement !

Mon barême est de 8,333...pas beaucoup plus glorieux que toi, tu vois ! si seulement M. Bobol ( :thumbsup: c'était mon inspecteur!) pouvait m'aider à faire le tri dans ma (trop) longue liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Nancy c'est aussi ma façon de penser. Au final, je mettrais même + de temps à y aller que maintenant ! ;)

C'est sûr que c'est pas gratifiant d'être la maîtresse du lundi / du mardi, etc. Mais après, voilà, moi je visais surtout un secteur géographique en redescendant du PIO ! ;) et puis comme je t'ai dit, avec mon barème, je ne pouvais pas être exigeante ! :D

(À titre informatif, j'avais 9,333 l'année dernière qd j'ai obtenu mon poste de TRS... :wacko: )

Autre info, ds ma circo par exemple, plusieurs fermetures donc autant de personnes qui ont +10 points et seulement 6 postes vacants. Clairement, y'a pas gd chose qui va partir en dessous de 15/20 points de barème au niveau postes fixes (après les TRS, brigades, zil c'est autre chose) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu m'apprends encore un truc! Les points de bonif PIO vous les avez seulement une fois en fait?! Bon je sais je suis un peu nouille..mais je pensais que c'était acquis définitivement !

Tant qu'à faire...J'ai encore une question bête : peut-on d'une manière ou d'une autre mettre une zone intégrale qui inclurait elem/mat/zil/TRS?! Ou bien non?! Ça nous prend forcément 3 ou 4 vo.eux?

En tout cas, merci beaucoup pour tes lumières, ça va m'aider à réfléchir au dernier tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui les points PIO ne marchent qu'une fois ! T'as pas intérêt à rater ton mouvement ! :glare::heat:

Pour les vo.eux de secteur, tu es bel et bien obligée de mettre un vo.eu par type de poste donc 5 par secteur (elem, mater, TRS, zil, brigades de mémoire) ! :sleep:

Mon dernier mouvement était constitué de 5 zones et qq vo.eux de direction, je les avais classés selon le secteur géo et le type de poste : j'avais classé les secteurs du mieux au moins bien, idem avec les types de postes et ça donnait en gros

vo.eu 1 elem jarville,

vo.eu 2 elem blainville nord,

......,

vo.eu 5 TRS jarville,

vo.eu 6 TRS blainville nord, etc.

(Sachant que je n'ai pas voulu "perdre" de vo.eu en maternelle car c'est inaccessible à faible barème à mon avis).

Bon courage pour le tri, je vais regarder ça demain moi (normalement !! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a vous qui etes dans le mouvement ... Pour ma part, je suis dans le PIO depuis 12 ans et j'y reste ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les secteurs au tout début : 6 postes vacants sur jarville, 32 sur Longwy... Cherchez le sens des départs cet été !! :(

Courage à toutes / tous.

De mon côté, j'ai relevé ce qui m'intéresse, je le trierai cette semaine et je saisirai le week-end prochain. Juste histoire de dire que j'ai participé quoi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai les 30... Reste à les mettre dans l'ordre !

Il faut que je boucle tout ça avant vendredi, parce que je n'ai plus de connexion internet à la maison, donc tout sera validé vendredi soir avant de quitter mon bureau!

Je ne sais pas ce que ça donnera... J'estime avoir joué le jeu : 10 vo.eux sur 30 sont des vo.eux de secteur... Dans 6 secteurs différents (Blainville nord/st Max/jarville/Pompey/Villers/pont à M.). Est-ce que ça suffira à choper un poste avec mon barème ?!? Telle est la question! Quand je vois ce qui est parti à mon barème au 1er mouvement 2012, je me dis que le 2ème me guette un peu quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...