Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Mouvement fait ici aussi...

J'ai visé les secteurs aussi avec un barème assez proche du tien Flo.

J'espère au plus un tit de secteur ... le reste me semble inaccessible quand on regarde comme Lorraine le mouvement avec lucidité :unsure:

J'ai donc la même stratégie que toi Lorraine l'an dernier mais avec 1 point de moins, en visant les secteurs de blainville ouest,est,luneville ouest et jarville-dombasles.

J'hésite à mettre villers sud mais çà peut faire plus loin...

Ceux que j'ai mis peuvent déjà m'amener maxi à 45 minutes,ce qui est quand même pas mal je trouve.

Bon mouvement Flo et Lorraine et merci Poupoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les postes de TRS tournent pas mal car c'est pas une fin en soi de rester complément / quart de décharge... :sleep:;)

Donc effectivement l'année dernière c'est les seuls postes qui sont partis à 8 / 9 de barème. Je vous souhaite d'obtenir satisfaction les filles, courage !!

Édit : j'écris mon message et j'oublie la moitié :wacko::lol:

Edes c'est vrai que Villers sud, quand t'es ds le Toulois profond frontière colombey, ça peut faire loin (je connais bien ce secteur puisqu'originaire du 88 de la plaine ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça me déprime moi ce mouvement, et je n'arrive pas m'y mettre...

J'ai mon poste de brigade à titre def (obtenu l'année dernière avec 8 et quelques je crois), et je crois que je vais devoir m'en contenter pour un moment encore. De mon point de vue, c'est "mieux" que TRS, dans le sens où il y a les indemnités de déplacement, que rien ne dure jamais longtemps (je pense à toi Lorraine et à tes vendredis, dur dur toute l'année, même si ce n'est qu'un jour)...

C'est discutable, mais je crois que je préfère encore être clairement la remplaçante que la maîtresse du lundi (et je l'ai vécu aussi hein)...

Tout ça ne m'empêche pas de rêver de ma classe à moi... :sweatingbullets:

Courage et bonne chance à toutes en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Ephellide,Brigade m'aurait tenté cette année mais je demande un temps partiel pour la première fois donc pas possible.Dommage.Je pense que çà peut être un meilleur compromis encore que les trs en effet.

Bon courage pour tes voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dites, ce n'est pas vraiment le sujet, mais quand on est inscrit à une animation pédagogique, on a forcément une convocation ou un mail avant pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça me déprime moi ce mouvement, et je n'arrive pas m'y mettre...

J'ai mon poste de brigade à titre def (obtenu l'année dernière avec 8 et quelques je crois), et je crois que je vais devoir m'en contenter pour un moment encore. De mon point de vue, c'est "mieux" que TRS, dans le sens où il y a les indemnités de déplacement, que rien ne dure jamais longtemps (je pense à toi Lorraine et à tes vendredis, dur dur toute l'année, même si ce n'est qu'un jour)...

C'est discutable, mais je crois que je préfère encore être clairement la remplaçante que la maîtresse du lundi (et je l'ai vécu aussi hein)...

Tout ça ne m'empêche pas de rêver de ma classe à moi... :sweatingbullets:

Courage et bonne chance à toutes en tout cas.

Après avoir "vu" et pratiqué le poste de TRS, je suis bien d'accord avec toi ! :sleep:

Bon après, tu peux aussi te retrouver brigade à faire un congé mat' dans une école comme celle dont on parlait ensemble... :heat: et là t'y es pour 4 mois minimum...

Je me suis demandée si effectivement, je n'allais pas essayer de demander de la brigade pour "voir" mais j'aime bien la stabilité moi, le côté imprévu me fait un peu peur... :blush:

Salut !

Dites, ce n'est pas vraiment le sujet, mais quand on est inscrit à une animation pédagogique, on a forcément une convocation ou un mail avant pour confirmer ?

Non ! Tu as eu ton accusé en début d'année par circonscript et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je vais à une réunion syndicale "spécial mouvement" demain.

Vous avez besoin d'infos particulières ? Je peux demander si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah....je voulais y aller, mais je travaille ! A moins que je me libere en tout début d'après midi. Par contre, c'est une réunion, ou une permanence?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bilan :

- très peu de "turn over" car seuls 12 PES entrent (et montent) donc ça limite énormément les mouvements.

- c'est l'année où le mouvement est le plus coincé, l'an prochain, ça ira mieux, il y aura en 48 qui monteront, donc d'autres qui pourront redescendre.

- des barèmes à 5/7 points vont devoir monter/rester sur le PIO.

- très peu de postes sur le département.

- pour les petits barèmes, viser les postes SV, pour les gros barèmes, viser les Vacants.

- pour les situations difficiles, contacter les syndicats car ils peuvent apparemment un peu négocier/arranger les choses.

- je ne sais plus si ça a été dit ici, mais Lunéville ne bénéficie plus de la mesure d'éloignement. Ceux qui y sont en bénéficient, mais à partir de l'an prochain c'est fini.

- etc...

Très instructif en tout cas, je ne regrette pas. Je viendrai compléter si je me rappelle d'un truc important. Si vous avez des questions, n'hésitez pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...